Forums GAMERGEN
carte wifi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
carte wifi
Bonjour,
j'ai une psp fat de couleur noire et son lecteur ms ne detecte pas la carte memoire je vais donc la remplacer .
Pouvez vous me dire si le lecteur de carte memoire est soudé ou pas et si je peux achetr ça : http://www.satkit.fr/reparation-psp/831 ... a-082.html
Merci d'avance et si ce n'est pas le cas precisez moi que dois-je faire ?
j'ai une psp fat de couleur noire et son lecteur ms ne detecte pas la carte memoire je vais donc la remplacer .
Pouvez vous me dire si le lecteur de carte memoire est soudé ou pas et si je peux achetr ça : http://www.satkit.fr/reparation-psp/831 ... a-082.html
Merci d'avance et si ce n'est pas le cas precisez moi que dois-je faire ?
-
alilebg95
Gamer Débutant
Re: carte wifi
le lecteur est soudé à la carte wifi, autant changé la carte complète. Assures-toi auparavant que tu prends une carte wifi qui correspond à ta carte mère, sinon quoi elle ne marchera pas correctement (problème de son, wifi ou lecteur qui ne marche pas). Regarde dans la section achat/vente.
-
Sora
Gamer Argent
merci mais comment je fais pour savoir si ce modele est compatible avec ma psp fat : Carte WiFi de rechange + Lecteur de cartes mémoire + Connecteur PSP - MODELE TA-082 ?
Merci d'avance!
Ps : la carte wifi est elle soudé ou il faut la visser ?
Merci d'avance!
Ps : la carte wifi est elle soudé ou il faut la visser ?
-
alilebg95
Gamer Débutant
pourquoi se compliqué alors que tu peux simplement la vendre et en racheter une neuve.
-
tiloubrunet_1
eut-être parce qu'acheter une carte wifi revient moins cher qu'une PSP neuve ou d'occasion, parce qu'une PSP endommagé se vend moins bien.
la carte Wifi est juste clipsé sur la carte mère. Pour connaitre ta carte mère, utilise l'homebrew PSPident, il te donnera la version de ta carte.
la carte Wifi est juste clipsé sur la carte mère. Pour connaitre ta carte mère, utilise l'homebrew PSPident, il te donnera la version de ta carte.
-
Sora
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1