Forums GAMERGEN
Cartes Meres PSP Slim problemes à l'allumage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Cartes Meres PSP Slim problemes à l'allumage
pour la premiere je pense pas que ça soit le bouton select car vu que je tourne en rond dans les jeux.Je vais essayé quand meme.
pour la seconde j'ai rien du tout pas de son pas d'image l'ecran est focntionnel à la base
pour la seconde j'ai rien du tout pas de son pas d'image l'ecran est focntionnel à la base
-
wimpic93
Gamer du Dimanche
J'ai déja eu des souci sur 2 psp a cause de la barre home, impossible de se balader dans un kit ddc ou de naviguer dans une psp en 5.50gen... une fois débrancher sa va, et après soi il faut la changer la barre soi il faut essayer de décoller la barre du support et de la recoller (sa a marcher pour moi).
En espérant t'avoir aider .
En espérant t'avoir aider .
-
chrissala68
Gamer Pro
- Prénom: christophe
- Pays: France
tant mieux si tu es sur que l'écran est fonctionnel.
Le tout est de savoir si le fusible du rétro est HS ce qui expliquerait éventuellement l'absence d'image.
on est bien d'accord? la lumière reste verte mais pas d'image.
démarre ta psp et met ta console devant une source de lumière assez puissante et essaye de voir si tu ne voit pas quelque chose d'écrit sur l'écran (le but de cette manip est de savoir si ce n'est pas simplement un problème de rétro)
Le tout est de savoir si le fusible du rétro est HS ce qui expliquerait éventuellement l'absence d'image.
on est bien d'accord? la lumière reste verte mais pas d'image.
démarre ta psp et met ta console devant une source de lumière assez puissante et essaye de voir si tu ne voit pas quelque chose d'écrit sur l'écran (le but de cette manip est de savoir si ce n'est pas simplement un problème de rétro)
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
Ben Si Tu As Changer Le Bouton "R" En Dessous Il Y A Un Nappe et J'ai Pensé Que Peut Être Tu L'avais Écrasé en changement le bouton Et C'est Pour La PSP Qui Démarre En Recovery en suite pour l'autre ta batterie ne serai pas en mode pandora ???
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2