Forums GAMERGEN

[resolue] CF officiel .

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[resolue] CF officiel .

Message non lupar motoroladu60 » 19 Oct 2009, 19:18

bonjoure voila jai un probleme je suis en 5.50genb2 mes je voudrai juste tester les nouvelle mise a joure en cf mer je peure de ne plus pouvoire remetre un cf non officiel apres alore esque je peut instaler le dernier cf officiel et quant jen ner envie retourner en cf non officiel grace au kit XGEN pandora ?

(jai un psp 1004)
(avc un batery pandora et le xgen pandora sure une memoristique)
Dernière édition par Invité le 20 Oct 2009, 20:42, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur motoroladu60 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: [AIDE] CF officiel .

Message non lupar animetheque » 19 Oct 2009, 19:44

bonjour , attention il y a plusieurs erreur dans ton post ( deja le sms n'aide pas a comprendre )

mais un " cf officiel " n'existe pas

CF = custom firmware = firmware non officiel

firmware officiel = porte bien son nom il est le firmware fourni par sony sur les psp neuve et ne peut pas lancé de code non signé ( pas d'homebrew , pas d'utilitaires , pas d'iso )

merci de reposé ta question correctement
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar motoroladu60 » 19 Oct 2009, 20:14

motoroladu60 Wrote:bonjoure voila jai un probleme je suis en 5.50genb2 mes je voudrai juste tester les nouvelle mise a joure en firmware officiel mer je peure de ne plus pouvoire remetre un firmware non officiel apres alore esque je peut instaler le dernier firmware officiel et quant jen ner envie retourner en firmware non officiel grace au kit XGEN pandora ?

(jai un psp 1004)
(avc un batery pandora et le xgen pandora sure une memoristique)
Image
Gamer Pro

Message non lupar thib1903_1 » 20 Oct 2009, 11:12

Voila tu peux tout a fait faire ça ...
Tu repasse en officielle (c'est pas dur ) et ensuite quand tu voudra retourner en cf , hop, un petit coup de de xgen pandora en mettant la ms puis la batterie magique dans ta psp .
En revanche , je te conseil de ne pas faire ça tout les jours , ça doit pas être terrible à la longue , et puis je vois pas trop quelles sont les vrais avantages, nouveautés des nouveaux firmwares officiels.
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Angel_1_1_1 » 20 Oct 2009, 17:21

Salut, avant de downgrader ta PSP en Firmware officiel, crée un kit Despertar Del Cementerio v8 (permet de donwgrader des PSP en CF 5.00M33) MAIS NE FORMATE JAMAIS TA MS ET NE DEPANDORISE JAMAIS TA BATTERIE sinon tu ne pourras plus utiliser ton kit DDCv8 :wink:
Avatar de l’utilisateur Angel_1_1_1

Message non lupar motoroladu60 » 20 Oct 2009, 20:41

:D ok un grand merci cest se que je vouler savoire :wink:
Image
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage