Forums GAMERGEN
Changement de Memory stick duo 4 GB
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Changement de Memory stick duo 4 GB
Bonjour, je ne sais pas si je devais poster mon problème dans un dossier spécial mais je n'ai pas trouvé donc si c'est le cas je m'en excuse d'avance!
Bon en fait j'ai deja ma psp débloqué par un pote qui m'a donc mis une batterie pandora avec un magic MS de 2GB! tout ça marche à merveille, cependant des jeux comme dissidia final fantasy par exemple prennent trop de place! (1.28 giga)
j'ai donc décidé d'acheter une carte de 4 GB:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0029MJ ... d_i=405320
Je ne m'y connait absolument pas en informatique et c'est à peine si je comprend qu'il fallait une batterie pandora (trafiquée donc) et un memory stick magic pour que ça marche ><
ce que j'ai compris c'est donc que le memory stick doit donc etre trafiqué mais je voudrais savoir comment faire! esque je copie tout les dossier de ma carte actuelle dans ma nouvelle de 4GB (que je recevrai dans 2 jour aparament et que j'aurais formaté) ou je dois faire plein de truc compliqué?^^ voila merci de m'expliquer parce que je suis un peu perdu la^^
à bientot
Bon en fait j'ai deja ma psp débloqué par un pote qui m'a donc mis une batterie pandora avec un magic MS de 2GB! tout ça marche à merveille, cependant des jeux comme dissidia final fantasy par exemple prennent trop de place! (1.28 giga)
j'ai donc décidé d'acheter une carte de 4 GB:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0029MJ ... d_i=405320
Je ne m'y connait absolument pas en informatique et c'est à peine si je comprend qu'il fallait une batterie pandora (trafiquée donc) et un memory stick magic pour que ça marche ><
ce que j'ai compris c'est donc que le memory stick doit donc etre trafiqué mais je voudrais savoir comment faire! esque je copie tout les dossier de ma carte actuelle dans ma nouvelle de 4GB (que je recevrai dans 2 jour aparament et que j'aurais formaté) ou je dois faire plein de truc compliqué?^^ voila merci de m'expliquer parce que je suis un peu perdu la^^
à bientot
Dernière édition par toupie300 le 01 Nov 2009, 18:03, édité 1 fois.
-
Tenshirok
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gael
- Pays: France
Re: Memory stick duo 4 GB
Salut,
La ms magic et utilisé que pour la downgrade,
Pour ta nouvelle ms,formatte (pour que les dossier ce crée)a partir de ta psp et met tes backup dans le dossier iso.
La ms magic et utilisé que pour la downgrade,
Pour ta nouvelle ms,formatte (pour que les dossier ce crée)a partir de ta psp et met tes backup dans le dossier iso.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
alors donc quand je l'ai je la mes dans la psp je vais dans système machin formatage de MS ensuite je reli la psp à l'ordi:
normalement les dossiers sont tous crées et la je fais quoi?
je ne sais pas ce que c'est des backup^^'
normalement les dossiers sont tous crées et la je fais quoi?
je ne sais pas ce que c'est des backup^^'
-
Tenshirok
Gamer du Dimanche
un backup d'umd=ton jeu (en cd)a etait transformé en iso/cso
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Re: Changement de Memory stick duo 4 GB
ah ok tu veus dire que j'ai qu'a mettre mes fichiers iso sur la carte?
Merci beaucoup =)
Merci beaucoup =)
-
Tenshirok
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1