Forums GAMERGEN

Changement

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Changement

Message non lupar Remydu14 » 06 Juil 2009, 14:43

Bonjour , j'aimerais mettre une memory stick de plus importante capacité sur ma PSP fat , est ce que si je la change je sis obliger de refaire les manipulations , comme avant de la cracker ou j'instaure juste ma nouvelle memory stick ?

SVP

merci
Remydu14 Gamer Débutant

Re: Changement

Message non lupar xtreme660 » 06 Juil 2009, 14:47

non tu n'auras aucun probleme car ton cf et dans la memoir interne de ta psp donc tu peut changé de batterie et carte memoir sans probleme :wink:
par contre si tu a un theme ou des plugin sur ta carte memoir si tu change de carte memoir ton theme et tes plugin ne seront plus actif
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Remydu14 » 06 Juil 2009, 14:56

Ok , merci de l'info et aussi pourquoi ma psp ne veut pas passer à la version 5.50 , elle dit 5.00 M-33 6 et la derniere version du logiciel , ce qui fait que je ne peux pas mettre les themes recent.
Remydu14 Gamer Débutant

Message non lupar xtreme660 » 06 Juil 2009, 15:06

c'est normale mais tu a juste a faire sa :
tu telecharge sa http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 073-5.html ensuite tu l'extrait sur ta psp tu va dans le menu jeu de ta psp tu descend jusqu'a l'hombrew que tu vien de telecharger tu le lance tu fait tous qu'il et dit et tu seras en 5.50GEN-a et aprer si tu veu passé en 5.50GEN-b tu a juste a faire pareil mais avec sa http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 485-5.html et sa sera bon tu sera en 5.50GEN-b
avertissement: attention l'installation touche au flash de la psp il y a donc un risque de brick et ni pspgen ni moi ne serat tenu d'eventuel brick
petit conseil:pour l'instalation du cf avoir sa batterie chargé a 100% et metre sa psp sur secteur pendant l'installation
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage