Forums GAMERGEN

[aide] Changer de memory Stick Pro Duo

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[aide] Changer de memory Stick Pro Duo

Message non lupar para-Shit » 12 Sep 2009, 11:17

Bonjour @ tous :D

Possédant une petite memory stick dans ma psp (seulement 1go), je voudrais savoir si il est possible de la changer en déplacement simplement tous les dossiers de l'ancienne stick vers la nouvelle.

N'y à t-il aucun risque et est-ce que la memory stick pro duo markII sony de 8go fonctionne parfaitement ? (problème de compatibilité etc...) Sachant que je possède une psp première génération avec le CF 5.50 gen-B2.

Un GRAND MERCI pour votre attention.

Cordialement,
Nico.
para-Shit Gamer Débutant

Re: [aide] Changer de memory Stick Pro Duo

Message non lupar urbano25_1 » 12 Sep 2009, 12:10

Aucun risque de brique.
Avatar de l’utilisateur urbano25_1

Message non lupar thib1903_1 » 12 Sep 2009, 18:45

Salut aucun problème...Normalement,tu sauvegardes tout le contenu de ta psp sur ton pc à la limite et tu copie colle le tout sur ta nouvelle memory stick.
Le' seul problème que tu peux rencontrer avec une ms officielle , c'est si tu veux créer un kit pandora (pour flasher les psp avec cette ms) .ça ne fonctionnera pas .
la limite étant les ms de 4 giga officielle.
A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 0mbr3 » 13 Sep 2009, 12:02

Il sufit de faire un copier coller de lancienne a la nouvelle mais avant de coller sur la nouvelle formate la car tu gagnera quelque Mo ce qui est toujours mieu =D
Avatar de l’utilisateur 0mbr3 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage