Forums GAMERGEN
Changer la police du xmb
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Changer la police du xmb
Bonjour a tous,
J'explique,
J'aurais voulu savoir comment changer la police du xmb, sachant que j'ai trouver un tuto sur pspgen mais tres ancien, pour le Firmware 1.5 et surtout qu'il m'est impossible de telecharger le fichier car l'image "télécharger" n'est pas "cliquable"
Merci de votre aide
J'explique,
J'aurais voulu savoir comment changer la police du xmb, sachant que j'ai trouver un tuto sur pspgen mais tres ancien, pour le Firmware 1.5 et surtout qu'il m'est impossible de telecharger le fichier car l'image "télécharger" n'est pas "cliquable"
Merci de votre aide
-
bbenjamin_1_1
Re: Changer la police du xmb
il y as un tuto mais il voudrait telecharger les police d'ecritutre donc alors je ne c'est pas desoler mais essaille de chercher et si tu trouve pas envoie un mp a lui qu'a fait un tuto ppour qu'il remette son tuto a jour
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re: Changer la police du xmb
Salut, pour changer la police d'écriture du xmb, tout d'abord tu dois être en custom firmware.
Ensuite tu as deux possibilités, soit tu touches au flash de ta psp (pas dangereux si tu fais pas de connerie
), soit tu utilises un thème non-officiel en .ctf
Pour convertir une police au format lisible par la psp, suis ce tuto:
http://www.lovelyweb.fr/creez/?p=7 (mon site perso)
Ensuite bah soit tu te créer un .ctf, soit tu vas dans ton flash0 via le Recovery Menu (reste appuyé sur R au démarrage, Advanced => Toggle USB(flash0))
Puis tu remplaces le fichier "ltn0.pgf" dans le dossier "FONT" par celui que tu viens de créer grâce au tuto.
Pour un thème en .ctf c'est a peu près la même chose, mais c'est plus court de passer par le flash si tu veux juste changer la police d'écriture.
Voila, j'espère que tu as tout capté
,
Bonne soirée
Ensuite tu as deux possibilités, soit tu touches au flash de ta psp (pas dangereux si tu fais pas de connerie
Pour convertir une police au format lisible par la psp, suis ce tuto:
http://www.lovelyweb.fr/creez/?p=7 (mon site perso)
Ensuite bah soit tu te créer un .ctf, soit tu vas dans ton flash0 via le Recovery Menu (reste appuyé sur R au démarrage, Advanced => Toggle USB(flash0))
Puis tu remplaces le fichier "ltn0.pgf" dans le dossier "FONT" par celui que tu viens de créer grâce au tuto.
Pour un thème en .ctf c'est a peu près la même chose, mais c'est plus court de passer par le flash si tu veux juste changer la police d'écriture.
Voila, j'espère que tu as tout capté
Bonne soirée
-
ptitowen
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1