Forums GAMERGEN
changer lecteur Ms
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
changer lecteur Ms
bonjour a tous
un ami m'as demander de changer son lecteur de MS mais je ne l'ai jamais fait.
quelqu'un peut il m'aider ?( pas la peine de m'explique la phase demontage je sais faire
)
merci d'avance
un ami m'as demander de changer son lecteur de MS mais je ne l'ai jamais fait.
quelqu'un peut il m'aider ?( pas la peine de m'explique la phase demontage je sais faire
merci d'avance
-
firedept
Gamer Averti
- Prénom: florian
- Pays: France
Re: changer lecteur Ms
Bah tu achètes la pièces, tu démontes, tu remontes avec la nouvelle. Rien de plus "simple"
Par contre je crois que carte son/wifi/lecteur de carte est la meme et que pour le wifi il y a besoin d'une compatibilité alors fais attention a ça.

Par contre je crois que carte son/wifi/lecteur de carte est la meme et que pour le wifi il y a besoin d'une compatibilité alors fais attention a ça.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Salut
ce que tu dis est vrai pour les fat ty-chieur mais pour les slims rien de tout ça et c'est un peu plus complique que sur une fat car le lecteur de cartes mémoire est soudé à la carte mère
ce que tu dis est vrai pour les fat ty-chieur mais pour les slims rien de tout ça et c'est un peu plus complique que sur une fat car le lecteur de cartes mémoire est soudé à la carte mère
-
scarface76610
Ancien
Ah ok merci de me dire. Je n'ai pas encore démonté ma slim enfaite 
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
pas cool le coup des soudure. est ce qu'elles sont très raproché ; dur a refaires ?
-
firedept
Gamer Averti
- Prénom: florian
6 messages
• Page 1 sur 1