Forums GAMERGEN

changer les couleurs des themes "original " "clasique"

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

changer les couleurs des themes "original " "clasique"

Message non lupar PlaystaionTrois » 01 Nov 2009, 15:11

bonjour a tous

j'ai une psp slim en 5.50 gen-d2 et j'aimerai changer les couleurs des themes "original' et "classique" par des couleurs que je veux (j'aimerai mélanger deux couleurs par exemple le vert foncée et le noir" ou bien inventer des couleurs qui ne sont pas dans ma psp et en ajouter alors est ce que vous connaissez un logiciel qui me permettrai de faire ca sans brique ?
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: changer les couleurs des themes "original " "clasique"

Message non lupar supermagicien » 02 Nov 2009, 13:16

Salut,

Le risque zero de brick n'existe pas et aucun logiciel que je connaît est capable de faire ça.

Moi avec ma psp fat, j'avais ouvert le flash0 par usb, j'était allé dans vsh ou je sais plus ou ...
et j'avais changé une petite image de couleur grise, je l'ai colorisé en noir.
Après dans thème } couleur, j'avais bien ma couleur noir mais toutes les autres étaient blanches :mrgreen:
Si tu n'est pas attaché aux couleurs actuelles fait comme moi mais tu n'aura plus qu'une couleur, et un conseil, fait une copie de l'image originale sur ton ordi, comme ça tu pourra la remmetre dans le flash0.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage