Forums GAMERGEN
Changer puce wifi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Changer puce wifi
Bonjour à tous !
Alors voilà j'ai 2 psp fat, une ou tout fonctionne sans l'écran, l'autre ou tout fonctionne sauf le Wifi.
Je voulais donc prendre les pièces de l'une pour faire marcher l'autre.
Ma question est la suivante qu'est ce qui est le plus simple : changer l'écran ou changer la puce wifi ?
Si vous aviez un petit tutoriel....
Merci !
Alors voilà j'ai 2 psp fat, une ou tout fonctionne sans l'écran, l'autre ou tout fonctionne sauf le Wifi.
Je voulais donc prendre les pièces de l'une pour faire marcher l'autre.
Ma question est la suivante qu'est ce qui est le plus simple : changer l'écran ou changer la puce wifi ?
Si vous aviez un petit tutoriel....
Merci !
-
thargalt
Gamer Hardcore
Re: Changer puce wifi
salut, le plus simple c'est de changer l'ecran car l'antenne wifi se trouve en dessous de la carte mere, donc la il fon demonter toute ta psp sauf le lecteur umd, donc change l'ecran.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
le plus simple et de changer l'ecran la puce wifi tu dois démonter la carte mère ..ect tandis que l'ecran t'enleve la faceplate et c'est tout
-
djkimm_1
Gamer Maitre
Merci ! 
Sinon pour le sceau de garantie, j'pense que je peux l'enlever sans réfléchir non ? (une psp fat donc la garantie ne sert surement à plus rien..)
Sinon pour le sceau de garantie, j'pense que je peux l'enlever sans réfléchir non ? (une psp fat donc la garantie ne sert surement à plus rien..)
-
thargalt
Gamer Hardcore
Oui vas-y, tu n'as même pas à t'en inquièter 
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
salut
le plus simple est changer lecran car la pour changer la puces wifi il faut demonter entierement ta psp
donc pour changer lecran
pour commencer enleve ta baterie
mais ta psp ecran vers la table
decolle lautocollant en bas la ou ya la baterie (apré avoir enlever lautocollant tu na plus de garantie)
enleve toute les vis du cache baterie + celle a droite dans les trou puis la derniere a ne pas oublier en bas sur la tranche de la psp
suis ce tuto pour demonter ta faceplate si ta pas compris ske je tai mis
http://www.pspgen.com/installer-nouvelle-faceplate-psp-article-1492-1.html
ensuite mais ta psp ecran vers toi et souleve la faceplate tu te retrouve avec lecran a nu en face de toi
munie toi dun cuter ou tournevis plat fin et regarde bien les bord de lecran
tu doi voir kil y a une bordure qui tien lecran en place
enfonce ton tournevis entre lecran et la bordure et fais sortir lecran en abaissant ton tournevis pour faire monter lecran
apré il devrai ce deboiter tout seul
apré tu vois deux nappe une tré grosse et une petite
pour enlever la grosse souleve la partie noir sur la connectique de la carte mere puis tire la nappe doucement et elle sort trankille
pour la petite il faut tirer doucement vers toi de preferance en tenan la connectique (jlai deja casser plusieur fois)
tu fais pareil pour l'autre ecran
pour le monter commence par la grosse connectique tu leve la partie noire tu pousse la connectique et tu abaisse la partir noir
pour la petite ces asser dur perso je la mais un peu dedans et pour lenfoncer je prend un cutter je me mais a gauche de la connectique je prend apui sur le petit bout qui depasse de la nappe japui doucement et sa rentre impec
sinon tu as ce tuto du forum trés bien expliquer
http://www.pspgen.com/forums/changer-l-ecran-d-une-psp-fat-t82928.html
voila jespere tavoir aider
le plus simple est changer lecran car la pour changer la puces wifi il faut demonter entierement ta psp
donc pour changer lecran
pour commencer enleve ta baterie
mais ta psp ecran vers la table
decolle lautocollant en bas la ou ya la baterie (apré avoir enlever lautocollant tu na plus de garantie)
enleve toute les vis du cache baterie + celle a droite dans les trou puis la derniere a ne pas oublier en bas sur la tranche de la psp
suis ce tuto pour demonter ta faceplate si ta pas compris ske je tai mis
http://www.pspgen.com/installer-nouvelle-faceplate-psp-article-1492-1.html
ensuite mais ta psp ecran vers toi et souleve la faceplate tu te retrouve avec lecran a nu en face de toi
munie toi dun cuter ou tournevis plat fin et regarde bien les bord de lecran
tu doi voir kil y a une bordure qui tien lecran en place
enfonce ton tournevis entre lecran et la bordure et fais sortir lecran en abaissant ton tournevis pour faire monter lecran
apré il devrai ce deboiter tout seul
apré tu vois deux nappe une tré grosse et une petite
pour enlever la grosse souleve la partie noir sur la connectique de la carte mere puis tire la nappe doucement et elle sort trankille
pour la petite il faut tirer doucement vers toi de preferance en tenan la connectique (jlai deja casser plusieur fois)
tu fais pareil pour l'autre ecran
pour le monter commence par la grosse connectique tu leve la partie noire tu pousse la connectique et tu abaisse la partir noir
pour la petite ces asser dur perso je la mais un peu dedans et pour lenfoncer je prend un cutter je me mais a gauche de la connectique je prend apui sur le petit bout qui depasse de la nappe japui doucement et sa rentre impec
sinon tu as ce tuto du forum trés bien expliquer
http://www.pspgen.com/forums/changer-l-ecran-d-une-psp-fat-t82928.html
voila jespere tavoir aider
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
Merci à tous !
Grâce à vous j'ai pu restaurer une vieille PSP
Tout marche parfaitement, si jamais d'autres personnes lisent ce tutoriel, le cutter va bien mieux que le tournevis pour déclipser l'écran.
Grâce à vous j'ai pu restaurer une vieille PSP
Tout marche parfaitement, si jamais d'autres personnes lisent ce tutoriel, le cutter va bien mieux que le tournevis pour déclipser l'écran.
-
thargalt
Gamer Hardcore
si jme trompe pas tu as une psp fat sans wifi et sen ecran ?
tu la vend ?
tu la vend ?
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
adrienthi33 voit ça en MP stp 
Thargalt comme dit par tout le monde, changer l'écran reste le plus simple. Ca fait plaisir de voir des collègues de temps en temps sur le forum. A la bonne heure
Thargalt comme dit par tout le monde, changer l'écran reste le plus simple. Ca fait plaisir de voir des collègues de temps en temps sur le forum. A la bonne heure
-
pitimoi
Gamer Argent
pitimoi Wrote:adrienthi33 voit ça en MP stp
ok dsl
-
adrienthi33
Gamer Hardcore
11 messages