Forums GAMERGEN
Changer région sauvegarde
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Changer région sauvegarde
Salut,
J'avais GTA Vice City en version EU, j'avais mes sauvegardes, puis sur ma nouvelle PSP, j'ai acheté GTA Vice City en version US, je voudrais reprendre mes sauvegardes de ma version EU, comment faire ?
J'ai essayé de renommer les sauvegardes EU avec le nom des sauvegardes US mais j'ai alors données endommagées.
Je suis en 6.20
Merci d'avance.
J'avais GTA Vice City en version EU, j'avais mes sauvegardes, puis sur ma nouvelle PSP, j'ai acheté GTA Vice City en version US, je voudrais reprendre mes sauvegardes de ma version EU, comment faire ?
J'ai essayé de renommer les sauvegardes EU avec le nom des sauvegardes US mais j'ai alors données endommagées.
Je suis en 6.20
Merci d'avance.
-
kinder771_1
Gamer Averti
Re: Changer région sauvegarde
J'avais pas tellement le choix...
Une solution donc ?
Une solution donc ?
-
kinder771_1
Gamer Averti
Re: Changer région sauvegarde
Peut-être sera-t-il compatible avec le HBL, merci d'avance !!
-
kinder771_1
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1