Forums GAMERGEN
Changer son mot de passe
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Changer son mot de passe
Salut;
Désolé je ne sais pas où mettre ça, mais comment peut t'on changer son mdp ici? J'ai cherché dans les options de mon profil, rien! J'ai du le réinitialiser et maintenant j'aimerais le changer!
Désolé je ne sais pas où mettre ça, mais comment peut t'on changer son mdp ici? J'ai cherché dans les options de mon profil, rien! J'ai du le réinitialiser et maintenant j'aimerais le changer!
-
ddong
Gamer du Dimanche
- Prénom: toto
- Pays: France
Re: Changer son mot de passe
vas dans "Panneau de contrôle de l’utilisateur " puis" Profil" puis " Éditer les réglages du compte" ;
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
-
eraszmarker
Gamer Averti
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1