Forums GAMERGEN
[Résolu] Changer Version etc
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] Changer Version etc
Bonjour à vous,
Il me semblait qu'il existait un Homebrews pour écrire ce qu'on voulait à la place de la version dans paramètre système non ?
Merci à vous !
Il me semblait qu'il existait un Homebrews pour écrire ce qu'on voulait à la place de la version dans paramètre système non ?
Merci à vous !
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Avr 2010, 15:17, édité 1 fois.
-
Étienne9
Gamer du Dimanche
Re: Changer Version etc
Salut, oui ça existe mais c'est un plugin, regarde ici
:
http://www.pspgen.com/unlimited-character-version-and-mac-address-spoofer-firmware-adresse-mac-telechargement-187986.html
http://www.pspgen.com/unlimited-character-version-and-mac-address-spoofer-firmware-adresse-mac-telechargement-187986.html
-
skelerex17_1
Gamer Maitre
Je ne comprends pas, ça ne fonctionne pas avec ma PSP...
-
Étienne9
Gamer du Dimanche
Quel est le type de ta psp ? (1000,2000, 3000 ou go ?)
Quel est le firmware de ta psp ?
Quel est son datecode ? (code sous la batterie, par exemple 8b)
Voilà, répond à ses questions s'il te plait, on pourra voir d'où viens le problème.
Quel est le firmware de ta psp ?
Quel est son datecode ? (code sous la batterie, par exemple 8b)
Voilà, répond à ses questions s'il te plait, on pourra voir d'où viens le problème.
-
skelerex17_1
Gamer Maitre
PSP 1004
6A
5.50 GEN-D3
6A
5.50 GEN-D3
-
Étienne9
Gamer du Dimanche
je ne pense pas qu'il supporte cette version la ce plugin, met toi en 5.00m33 si tu veux l'utiliser, pour 5.50gen aucune idée si un plugin de ce genre existe
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Pas grave, j'ai bien envie de repasser en officiel car j'ai un de mes jeux qui plante à mort alors qu'il est tout neuf et j'ai réussi à le finir une fois comme par hasard je passe en 5.50 GEN ça y est il bogue...
De plus, mon WIFI crotte... Pour mettre à jour on est toujours obligé de formater et tout... C'est chiant !
Comment on repasse en officiel ?
De plus, mon WIFI crotte... Pour mettre à jour on est toujours obligé de formater et tout... C'est chiant !
Comment on repasse en officiel ?
-
Étienne9
Gamer du Dimanche
non, jamais obliger de formater poru te mettre a jour, c'est poru les noobs ca.
Sinon c'est quel jeu qui marche pas? On pourra peut etre t'aider?
Sinon c'est quel jeu qui marche pas? On pourra peut etre t'aider?
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
post2138309.html#p2138309
Il fonctionne mais l'image se fige quand j'essaie d'appuyer sur triangle ou start et la PSP s'éteint j'en ai marre !
Et le Wifi comment faire pour que je le répare ? (PS : Je suis certain que c'est un mauvais contact !)
Il fonctionne mais l'image se fige quand j'essaie d'appuyer sur triangle ou start et la PSP s'éteint j'en ai marre !
Et le Wifi comment faire pour que je le répare ? (PS : Je suis certain que c'est un mauvais contact !)
-
Étienne9
Gamer du Dimanche
Esseye le m33 driver , je me souvient que chez moi il fonctionnee parfaitement, Sinon dump le et met le en CSO.
et le wifi c'est pas a cause du CF
, ouai surrement un mauvais contact ou un truc du genre.
Fait pas de maj officiel apres tu va regretter comme la plupart des gens.
et le wifi c'est pas a cause du CF
Fait pas de maj officiel apres tu va regretter comme la plupart des gens.
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
m33 driver ? C'est quoi ce truc ? Où le trouver ?
On peut ouvrir la PSP sans crainte ?
On peut ouvrir la PSP sans crainte ?

-
Étienne9
Gamer du Dimanche
Appuis "Select" au menu XMB (menu principale de ta psp) Ensuite a la ligne UMD ISO MODE tu change le "Normal" en "M33 driver" ou "Sony9660".
faut pas ouvrir ta psp pour ca hien
faut pas ouvrir ta psp pour ca hien
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3