Forums GAMERGEN
CHARGEMENT PSP 1000 impossible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
CHARGEMENT PSP 1000 impossible
bonjour ,voila j'ai une psp 1000 crackée en custom firware 5.00 m33-6 etje ne peut plus chargé la psp car la prise sur la psp est endommagé donc ecsiste t-il un chargeur externe si oui ou en trouvé si non comment reparé l embout ou encore en acheté un
-
jpk9311
Gamer Averti
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: CHARGEMENT PSP 1000 impossible
salut
oui il existe des chargeurs externes que tu pourras trouver chez micromania par exemple
ensuite pour la prise d'alimentation de ta psp tu peux en trouver une dans la section achats et ventes de ce site pour trois fois rien
oui il existe des chargeurs externes que tu pourras trouver chez micromania par exemple
ensuite pour la prise d'alimentation de ta psp tu peux en trouver une dans la section achats et ventes de ce site pour trois fois rien
-
scarface76610
Ancien
merci scarface76610 mais pour le probleme comment monté l embout sur la psp je suis debutant pour tous se qu'est bidouillage
-
jpk9311
Gamer Averti
finalement j'ai opté pour un chargeur externe que l'on peut acheté sur http://www.lightinthebox.com/fr/chargeur-de-batterie-externe-pour-PSP-1000-2000--batterie-Sony-originale-compatible-_p78365.htmla 5.10€ (bas prix) et une autre batterie surhttp://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=318662428a 6.95€ comme sa si une batterie est dechargé on a l'autre pour joué merci pour ceux qui mon aidé

-
jpk9311
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1