Forums GAMERGEN
Chargeur de secours à pile
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Chargeur de secours à pile
je possede le chargeur a 4 piles
-
naruchima
Gamer Averti
- Prénom: pierre
- Pays: France
mais un topic (d'attent d'y il y a apeupret 1 ou 2 jour) a etait créé et il evoque quelque chose qui pourrais t'intereser chargeur-solaire-psp-t172844.html
moi personnelement je m'en acheterer bien un
moi personnelement je m'en acheterer bien un
-
naruchima
Gamer Averti
Finalement, un pote m'a passé sa batterie de PSP le temps de mon voyage. J'aurai donc 2 batteries chargées à bloc, ce qui devrait suffir.
J'ai quand même passé commande sur Dealextreme. Une housse toute simple pour PSP3000 (comme celle qui était fournie avec les Fat), une batterie externe et un adaptateur MicroSD>MemoryStick (ça c'est juste pour voir si ça fonctionne bien, vu le prix je suis pas volé, et j'ai des MicroSD en stock). Le tout pour un peu plus de 11 euros, avec les frais de ports offerts.
J'ai quand même passé commande sur Dealextreme. Une housse toute simple pour PSP3000 (comme celle qui était fournie avec les Fat), une batterie externe et un adaptateur MicroSD>MemoryStick (ça c'est juste pour voir si ça fonctionne bien, vu le prix je suis pas volé, et j'ai des MicroSD en stock). Le tout pour un peu plus de 11 euros, avec les frais de ports offerts.
-
maxirsca
ok allors bone vacanse
-
naruchima
Gamer Averti
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2