Forums GAMERGEN
chargeur de secours pour psp go ? help
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
chargeur de secours pour psp go ? help
bonjour
après de longue recherche, je fini par trouver qu'il existe des chargeur de secours pour la psp go
le seul que j'ai trouvé qui indiquait que c'était pour la psp go est un chargeur avec pile AA, je n'ai pas envie de me ruiner en pile
il y aussi pas mal de résultat sur des batteries de secours rechargeable longue durée mais alors c'est le flou sur la compatibilité avec la psp go
en avez vous une à me recommander et si oui où l'acheter ?
merci d'avance
après de longue recherche, je fini par trouver qu'il existe des chargeur de secours pour la psp go
le seul que j'ai trouvé qui indiquait que c'était pour la psp go est un chargeur avec pile AA, je n'ai pas envie de me ruiner en pile
il y aussi pas mal de résultat sur des batteries de secours rechargeable longue durée mais alors c'est le flou sur la compatibilité avec la psp go
en avez vous une à me recommander et si oui où l'acheter ?
merci d'avance
- hagen74 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: chargeur de secours pour psp go ? help
Je n'ai pas compris, tu as perdu/cassé ton chargeur ? Si c'est le cas, tu devrais quand même pouvoir rapidement trouver ton bonheur dans le micromania ou la fnac le plus proche...
Et si c'est ta batterie que tu as perdu ou qui t'a lâché, là c'est plutôt sur Internet qu'il faut essayer de trouver ton bonheur.
Et si c'est ta batterie que tu as perdu ou qui t'a lâché, là c'est plutôt sur Internet qu'il faut essayer de trouver ton bonheur.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
je récapitule
je veux une batterie rechargeable que l'on peut connecter à sa psp
ça existe pour les iphone, ça peut dépanner en voyage ou si on a pas de moyen de charger sa psp sous la main
et comme ma batterie ne tient pas longtemps, ça peut être sympa
je veux une batterie rechargeable que l'on peut connecter à sa psp
ça existe pour les iphone, ça peut dépanner en voyage ou si on a pas de moyen de charger sa psp sous la main
et comme ma batterie ne tient pas longtemps, ça peut être sympa
- hagen74 Gamer Débutant
Bonsoir,
Ce que tu cherches se nomme plus couramment batterie externe. Et il n'en existe pas sur PSP Go.
Ce que tu cherches se nomme plus couramment batterie externe. Et il n'en existe pas sur PSP Go.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste