Forums GAMERGEN
Chargeur PSPGO
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Chargeur PSPGO
bonjoir, bonjoir,
ma question sera simple, mais je plante le décor avant tout.
je vais faire l'acquisition d'une psp go d'ici peu et d'occasion. compte psn délié pour mettre le miens, etc etc pas de souci. l'ennui c'est que le cordon d'alimentation est mort (le cable est en effet déconnecté du support pour la prise de courant). j'en viens donc à ma question, trouve t-on dans le commerce des pack avec un chargeur psp go (voir un pack complet chargeur + cable USB psp go ça ne me dérange pas, en général ca ce présente ainsi).
j'en trouve pour psp 1000 2000 ou 3000 mais pour la N1000 rien n'est moins sur ? verdict ?
ma question sera simple, mais je plante le décor avant tout.
je vais faire l'acquisition d'une psp go d'ici peu et d'occasion. compte psn délié pour mettre le miens, etc etc pas de souci. l'ennui c'est que le cordon d'alimentation est mort (le cable est en effet déconnecté du support pour la prise de courant). j'en viens donc à ma question, trouve t-on dans le commerce des pack avec un chargeur psp go (voir un pack complet chargeur + cable USB psp go ça ne me dérange pas, en général ca ce présente ainsi).
j'en trouve pour psp 1000 2000 ou 3000 mais pour la N1000 rien n'est moins sur ? verdict ?
-
dann448
Gamer Averti
Re: Chargeur PSPGO
Normalement, on peut charger la PSP Go par l'USB. Ca peut toujours servir en attendant.
Sinon contacte le SAV Sony.
Sinon contacte le SAV Sony.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
oui par usb c'est pratique mais le souci reste que quand je pars de chez moi je suis foutu
et le sav c'est pour les consoles neuves je me trompe ?
et le sav c'est pour les consoles neuves je me trompe ?
-
dann448
Gamer Averti
Normalement un SAV peut vendre des pièces de rechange (même sans garantie).
Sinon un adaptateur secteur-usb existe peut être
Sinon un adaptateur secteur-usb existe peut être
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
merci de tes réponses je vais continuer à me renseigner et si vraiment pas de solution je ne lui prendrais pas sa psp go au type 
-
dann448
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1