Forums GAMERGEN
Cherche de bons jeux psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Cherche de bons jeux psp
^^ Je vois que tu n'obtient pas tes iso de manière légale
Mais on s'en fous tout le monde fait comme ca...
Sinon 16go ca fait un peu trop et j'ai pas 45€ :S
Merci quand même
!
Mais on s'en fous tout le monde fait comme ca...Sinon 16go ca fait un peu trop et j'ai pas 45€ :S
Merci quand même
Dernière édition par lezardeau le 13 Aoû 2010, 22:25, édité 1 fois.
-
LinkLeGeek
Gamer Pro
- Prénom: Link
- Pays: France
Re: Cherche de bons jeux psp
Ca dépend totalement du style de jeux que tu aimes. Personnellement, j'ai beaucoup aimé Final Fantasy Tactics, les GTA, les Monster Hunter... Tu as beaucoup de jeux disponibles.
Tu peux aussi consulter notre liste : a-lire-pour-poster-liste-des-sujets-uniques-des-jeux-t155882.html
Tu peux aussi consulter notre liste : a-lire-pour-poster-liste-des-sujets-uniques-des-jeux-t155882.html
-
big_ben
Ancien
Effectivement, GTA peut bien t'occuper.
Sinon, évite les jeux de sport, vite lassant quand on part en vacances.
Je te conseille plutot un jeu d'aventure ou de stratégie, avec une longue durée de vie. (Monster Hunter, Ratchet et Clank -qui est plutot court (quelques heures pour moi), mais il y a plein d'armes à améliorer etc...).
Pense aussi à prendre des livres
Sinon, évite les jeux de sport, vite lassant quand on part en vacances.
Je te conseille plutot un jeu d'aventure ou de stratégie, avec une longue durée de vie. (Monster Hunter, Ratchet et Clank -qui est plutot court (quelques heures pour moi), mais il y a plein d'armes à améliorer etc...).
Pense aussi à prendre des livres
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
ouais prend aussi medal of honor hereos 2 il est cool 
(+[__]÷) PSP 3004 5.03 GEN-C (FULL)
-
gyu22_1
Gamer du Dimanche