Forums GAMERGEN
cherche debriqueur sur huy [RESOLUT]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
cherche debriqueur sur huy [RESOLUT]
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site car je voulais installer un cf sur ma psp mais malheureusement en installent le firmwear ma psp c ets eteintre et depuis plus moyen de la rallumer (ecran noir et led vert allumer donc brike d apres ce que j ai pu lire) j aurais besoin de votre aide pour la reparer je cherche donc quelqu un sur huy pour m aider ou une tres bonne explication pour le faire avec une seconde psp.
Merci d avance cyrix
ps: si sujets mal place pouriez vous le metre dans la bonne categorie
Merci d avance cyrix
ps: si sujets mal place pouriez vous le metre dans la bonne categorie
Dernière édition par Invité le 12 Sep 2009, 21:47, édité 1 fois.
-
cyrix
Re: cherche debriqueur sur huy
voila j aireussi a redemarrer ma psp en fet il est impossible de redemarrer une psp avec une pandora batterie et c est ce ui m est arriver car je venais de la transformer donc pouriez vous supprimer mon post ?
-
cyrix
2 messages
• Page 1 sur 1