Forums GAMERGEN
cherche deux petit plugin
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
cherche deux petit plugin
bonjour a tous
j'ai une psp slim en 5.50 gen-d2 et je cherche deux plugins
- un plugin qui bloque la psp au démarrage par un mot de passe (un peu comme quand on ouvre sa session sous windows)
- un plugin qui permet de cacher des chose dans le xmb (genre faire en sorte que par exemple mon iso de gran turismo psp n'apparait pas dans le xmb mais qui est quand même dans ma memory stick) et que le/les fichier apparait quand je fais une combinaison de touche
merci pour vous réponse
j'ai une psp slim en 5.50 gen-d2 et je cherche deux plugins
- un plugin qui bloque la psp au démarrage par un mot de passe (un peu comme quand on ouvre sa session sous windows)
- un plugin qui permet de cacher des chose dans le xmb (genre faire en sorte que par exemple mon iso de gran turismo psp n'apparait pas dans le xmb mais qui est quand même dans ma memory stick) et que le/les fichier apparait quand je fais une combinaison de touche
merci pour vous réponse
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: cherche deux petit plugin
Je pense queProtect-Me fera l'affaire
Je ne pense pas que cela existe.
Sinon prend PSPFiler et édite le nom du dossier ISO en ISO1 par exemple.
Les jeux qu'il contient n'apparaitront pas.
Pour qu'ils réapparaissent,renomme tout simplement ISO1 en ISO et le tour est joué
-
RomRom22
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1