Forums GAMERGEN
cherche emulateur psp sur pc URGENT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
cherche emulateur psp sur pc URGENT
voila g telecharger des jeux psp sur le psn é je pe plus y jouer car ma psp é en reparation jemerait savoir si il y a un emulateur pour pc de psp sachez ke mùa psp é en 5.51 officiel alors les plugin c mort xd
ps: g la demo de ffd sur ma ms é jemerazit bien y rejouer é l'emulateur qui a sur pspgen é cass ******* surtout ki li keles eboot ki a sur l'archive
ps: merci de me repondre au plus vite
ps: g la demo de ffd sur ma ms é jemerazit bien y rejouer é l'emulateur qui a sur pspgen é cass ******* surtout ki li keles eboot ki a sur l'archive
ps: merci de me repondre au plus vite
-
remysimpson
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: cherche emulateur psp sur pc URGENT
salut, bonjour svp et merci existe, donc utilise les et de plus tu n'a pas le droit d'ecrire en sms
-
kevin8z
Gamer Hardcore
-
Cedraoh
Gamer Bronze
Joue a un jeu PSS dessus et envoie moi un screen alors.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Joue a un jeu PSS dessus et envoie moi un screen alors.
cedrinho Wrote:Zakuya Wrote:Non y a pas
Si il y a, mais ils sont très limités
Y'a : jpcsp, Potemkim, SAM, ...
Ne soit pas de mauvaise foi.
Tu sais bien que c'est impossible.
Comme je l'ai dit, les émulateurs, au stade actuel, sont très limités. Il ne faut pas s'attendre à jouer au dernier jeux PSP qui sortent avec
-
Cedraoh
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1