Forums GAMERGEN
cherche Homebrew antivol
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
cherche Homebrew antivol
salut tout le monde
je voulais savoir si ca existait un homebrew qui nous "protégerait" contre le vol...
j'imaginais un homebrew particulirement malsain :
a l'allumage de la PSP, il faudrait rentrez une combinaison de touches pour faire afficher le menu. si la combinaison est fausse (après 3 essais, par exemple), l'homebrew ferait chauffer la batterie jusqu'a la faire soit :
- exploser
- griller des composants
voila ...
je sais, c'est dangereux comme homebrew, mais en meme tmeps, si un voleur perd une main a cause d'un "larçin", j'vais difficilement avoir de la pitié ...
merci
je voulais savoir si ca existait un homebrew qui nous "protégerait" contre le vol...
j'imaginais un homebrew particulirement malsain :
a l'allumage de la PSP, il faudrait rentrez une combinaison de touches pour faire afficher le menu. si la combinaison est fausse (après 3 essais, par exemple), l'homebrew ferait chauffer la batterie jusqu'a la faire soit :
- exploser
- griller des composants
voila ...
je sais, c'est dangereux comme homebrew, mais en meme tmeps, si un voleur perd une main a cause d'un "larçin", j'vais difficilement avoir de la pitié ...
merci
-
caf
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: cherche Homebrew antivol
c est pas une bonne idée cherche un programme qui envoi des donner qui permette de retrouver la personne
comme sa post1003312.html
comme sa post1003312.html
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
lol t'es un peu extrême
si tu veut pas ton te la vole
Ne sort pas avec, ou si tu sort avec ne frime pas et n'attire pas l'oeil, aussi ne la laisse pas dans ton sac bref il faut avoir du bon sens.
Le homebrew antivol? le mec il a juste a enlever le memory stick de la psp et il se lancera pas
Ensuite il formate le MS sur son PC et il peut l'utiliser a nouveau.
si tu veut pas ton te la vole
Ne sort pas avec, ou si tu sort avec ne frime pas et n'attire pas l'oeil, aussi ne la laisse pas dans ton sac bref il faut avoir du bon sens.
Le homebrew antivol? le mec il a juste a enlever le memory stick de la psp et il se lancera pas
Ensuite il formate le MS sur son PC et il peut l'utiliser a nouveau.

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
j'entend trop autour de moi : on m'a volé mon portable, on m'a volé ma PSP, on m'a volé mon sac a main, ceci cela, alors je me dit qu'un jour ou l'autre, faudra bien rendre justice...
mise a part ca, j'avais vraiment pas penser au fait du formatage (vraiment une brêle sur ce coup)...
m'enfin ...
mise a part ca, j'avais vraiment pas penser au fait du formatage (vraiment une brêle sur ce coup)...
m'enfin ...
-
caf
Gamer Bronze
on peux flasher un prx qui empêche de démarrer et d aller dans le recovery
c est bien contre les nul , par contre chaque personne qui connait bien la psp poura contourner la sécurité avec un kit pandora
c est bien contre les nul , par contre chaque personne qui connait bien la psp poura contourner la sécurité avec un kit pandora
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
Tu es houssaam benladen ou quoi ?? T'es malade lol vouloir faire exploser une PSP...

-
hugosdu66
Gamer Pro
- Prénom: hugo
6 messages
• Page 1 sur 1