Forums GAMERGEN
Cherche jeux duke nukem resolu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Cherche jeux duke nukem resolu
reolu
Dernière édition par Invité le 21 Jan 2011, 07:40, édité 1 fois.
-
kelbelom_1_1
Re: Cherche jeux duke nukem
salut
je l'ai si tu veux je l'ai je veux te le faire up fais moi signe avec un mp ej'ai celui qui se lance avec doom je le lance avec une psp 300 en 503 gen et il marche nickel
a+
je l'ai si tu veux je l'ai je veux te le faire up fais moi signe avec un mp ej'ai celui qui se lance avec doom je le lance avec une psp 300 en 503 gen et il marche nickel
a+
-
yogi
Gamer Maitre
salut
bien compris je te le fais dès que j'ai le temps sûrement aujourd'huit tu rece vra le lien par mp
a+
bien compris je te le fais dès que j'ai le temps sûrement aujourd'huit tu rece vra le lien par mp
a+
-
yogi
Gamer Maitre
Salut je te remercie , je vais le chercher de suite merci encore a toi
-
kelbelom_1_1
Pourrais me dire comment on peut mettre et la marche a suivre pour mettre des jeux PS1 sur psp
Jai une PSP 3004 en fir 6.35PRO
Merci
Jai une PSP 3004 en fir 6.35PRO
Merci
-
kelbelom_1_1
salut
pour toutes question à propos du 635 pro va au tropique traite du sujet
à ce lien http://www.pspgen.com/forums/topic-unique-6-31-pro-6-35-pro-t221385.html
et met résolu dans le titre de ton premier message s'il te plais
merci
pour toutes question à propos du 635 pro va au tropique traite du sujet
à ce lien http://www.pspgen.com/forums/topic-unique-6-31-pro-6-35-pro-t221385.html
et met résolu dans le titre de ton premier message s'il te plais
merci
-
yogi
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1