Forums GAMERGEN
Cherche Kit Pandora pour débricker ma PSP sur Paris
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Cherche Kit Pandora pour débricker ma PSP sur Paris
Bonjour
J'ai ma PSP qui s'allume (voyant vert), mais l'écran n'affiche rien, puis elle s'éteint au bout des quelques secondes. J'ai vu sur le forum qu'elle était donc bricker. Pour la débriquer, il me faudrait un kit, mais vu que je ne peux pas la connecter pour faire un kit, j'en cherche donc un sur PARIS.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Ma PSP est une PSP-1004 K
Merci pour vos réponse.
J'ai ma PSP qui s'allume (voyant vert), mais l'écran n'affiche rien, puis elle s'éteint au bout des quelques secondes. J'ai vu sur le forum qu'elle était donc bricker. Pour la débriquer, il me faudrait un kit, mais vu que je ne peux pas la connecter pour faire un kit, j'en cherche donc un sur PARIS.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Ma PSP est une PSP-1004 K
Merci pour vos réponse.
-
colombus47
Gamer Débutant
Re: Cherche Kit Pandora pour débricker ma PSP sur Paris
Salut, regarde dans cette liste, [LISTE] Membres pouvant downgrader/débriquer/installer un CF
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Re: Cherche Kit Pandora pour débricker ma PSP sur Paris
Merci je vais essayer et je te tiens au courant
A+
A+
-
colombus47
Gamer Débutant
3 messages