Forums GAMERGEN

cherche les vsh , dic et font d'origine

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

cherche les vsh , dic et font d'origine

Message non lupar arekkusu_dead » 22 Oct 2009, 01:12

bonjour! mon problème est que j'ai installer un thème flash en oublient de sovegarder les vsh ,dic et font d'origine pour pouvoir revenir avec un thème non flasher.
je voudrai installer le gen-D et la seul chose qui me manque c'est ces petit dossiers! :(
je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'envoyer les siens qu'il à eux la grande idée (mais quelle idiot je fais ... :( ) de les avoir sauvegarder?
arekkusu_dead Gamer Débutant
Pays: France

Re: cherche les vsh , dic et font d'origine

Message non lupar Laïla » 22 Oct 2009, 03:15

Pas besoin (c'est illégal de toute manière). Fais simplement la mise à jour normalement (à moins que j'ai sauté une partie de la news sur le Gen-D).

EDIT: après une petite relecture de la news, il faut effectivement retirer tout thème personalisé ou fond d'écran. :/
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Re: cherche les vsh , dic et font d'origine

Message non lupar arekkusu_dead » 22 Oct 2009, 15:27

donc pas moyen de pouvoir installer le gen-d ??? ...
sauf si k'elkun aurais la gentilleuse de passer dans "l'illégaliter" comme tu di et de m'envoyer par mail (alex0o@hotmail.fr) ces trois petit dossiers ... :roll:
(ce site qui fournie gratuitement des custom firmware avec tuto , n'est-il pas lui même dans la totale illégaliter???)
arekkusu_dead Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage