Forums GAMERGEN
cherche matos pour modé , un tout petit peu ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
cherche matos pour modé , un tout petit peu ...
coucou les gens !
J'aimerais savoir qui aurait un lien ou je pourrai trouver disont 8 led ( les oculeur je verrai sa quand je serais sur vos sites ) pour mettre dans les gachette et les boutons si vous connaisser d autre endroit ou en mettre je suis preneur
8 leds du file a souder compatible , n'importe quelle fer a souder fait l'affaire?
pour maximum 20 euros , et oui jver pas me ruiner pour ma psp fat , la slim jattend que la garentit sois out
donc je recapitule :
8 leds
du fil a souder
de la chance pour reussi l'operation
de la resistance (jpeu le trouver cher moi ???)
du fil (jpeu le trouver cher moi ???)
et tout sa pour maxi 20 euros
voila , merci d'avance !!!
J'aimerais savoir qui aurait un lien ou je pourrai trouver disont 8 led ( les oculeur je verrai sa quand je serais sur vos sites ) pour mettre dans les gachette et les boutons si vous connaisser d autre endroit ou en mettre je suis preneur
8 leds du file a souder compatible , n'importe quelle fer a souder fait l'affaire?
pour maximum 20 euros , et oui jver pas me ruiner pour ma psp fat , la slim jattend que la garentit sois out
donc je recapitule :
8 leds
du fil a souder
de la chance pour reussi l'operation
de la resistance (jpeu le trouver cher moi ???)
du fil (jpeu le trouver cher moi ???)
et tout sa pour maxi 20 euros
voila , merci d'avance !!!
-
Chichi_1_1
Re: cherche matos pour modé , un tout petit peu ...
salut c'est pas de la resistance mais une resistance ... sinon tu tes aussi trompé de section
va dans achats ventes et echanges
-
D4VID
Gamer Pro
Re: cherche matos pour modé , un tout petit peu ...
Fait une demande pour obtenir les droits de passer une annonce dans la section achat vente du forum.
Sinon tu peux regarder dans ma signature j'ai tout ce qu'il te faut !
Sinon tu peux regarder dans ma signature j'ai tout ce qu'il te faut !
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1