Forums GAMERGEN
Cherche plug in , homebrews utilitaires ?!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Cherche plug in , homebrews utilitaires ?!
Bonjour , je cherche des homebrews permettant de regarder la TV et y metre W9 , Virgin 17 ....
_ J'avais trouvé ce tuto dont comme vous pouvez le constaer j'ai postée a la fin du sujet mais sans réponses ... , ma question est elle de me trouver le lien de l'operateur de ma livebox .
_ Aussinon j'avais trouvé celui la
http://www.pspgen.com/forums/ajouter-des-chaines-a-l-homebrew-psp-tv-t197103.html mais d'aprés les membres les liens était morts et cela ne marchait pas mais j'aurais aimé avoir ce style de ....
Je cherche aussi un homebrews utili ou plug in permettant de faire par ex quand j'écoute la radio avec freeradio enregistrer la radio avec ma psp directement dans le fichier musique ....
Merci d'avance ..
_ J'avais trouvé ce tuto dont comme vous pouvez le constaer j'ai postée a la fin du sujet mais sans réponses ... , ma question est elle de me trouver le lien de l'operateur de ma livebox .
_ Aussinon j'avais trouvé celui la
http://www.pspgen.com/forums/ajouter-des-chaines-a-l-homebrew-psp-tv-t197103.html mais d'aprés les membres les liens était morts et cela ne marchait pas mais j'aurais aimé avoir ce style de ....Je cherche aussi un homebrews utili ou plug in permettant de faire par ex quand j'écoute la radio avec freeradio enregistrer la radio avec ma psp directement dans le fichier musique ....
Merci d'avance ..
-
juju310
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Cherche plug in , homebrews utilitaires ?!
ca m'étonnerais que ça ce trouve... possède tu une ps3 ? car si c'est le cas le mieux est d'investir dans le play TV ainsi avec la fonction remote to play tu pourat visionner ces chaine de TV programmer des enregistrement ect
-
monti_1_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1