Forums GAMERGEN
cherche plugins ou flashage particulier
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: cherche plugins ou flashage particulier
C'est vrais...
ça serait une bonne idée de pouvoir naviguer dans le XMB, images, musique pendant le jeu
Mais bon...
Dommage
ça serait une bonne idée de pouvoir naviguer dans le XMB, images, musique pendant le jeu
Mais bon...
Dommage
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Il me semble que j'avais vu quelque part un sujet qui disait qu'on pouvait changer le vieux "voulez vous quitter le jeu" et mettre une image de notre choix derrière ...mais je ne sais plus où 
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
OK merci de l'info je vais chercher si je trouve sa ... cela ne changera pas le texte mais au moins l'image de fond ça serai déjà plus cool xD
-
storm1er
Gamer Averti
- Prénom: Quentin
grrr sa fait des jour que je cherche et je trouve absolument rien RIEN de RiEn ... pas cool sa ... quelqu'un peut maider?
-
storm1er
Gamer Averti
- Prénom: Quentin
Salut,
Tu est dans la mauvaise section.
De plus les doubles posts sont interdits. Utilise le bouton
pour ajouter un complément d'information.
Sinon pour ton problème si personne ne te reponds c'est que personne n'as creer ce que tu cherche.
Le menu que tu cherche a modifié est très peu customiser par rapport au reste du XMB de la psp...
A+
Tu est dans la mauvaise section.
De plus les doubles posts sont interdits. Utilise le bouton
Sinon pour ton problème si personne ne te reponds c'est que personne n'as creer ce que tu cherche.
Le menu que tu cherche a modifié est très peu customiser par rapport au reste du XMB de la psp...
A+
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2