Forums GAMERGEN
Cherche quelqu'un sur Lyon pour réparer une psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Cherche quelqu'un sur Lyon pour réparer une psp
Bonjour à tous,
voila la situation, mon frère a eu des problèmes de joystick et de flèches directionnelles sur sa psp 1000 et a voulu changer la coque avec des vis neuves (car la sienne était dans un sale état) mais n'est pas arrivé à remonter la console donc on se retrouve avec une psp à nue mais avec toutes les pièces...
je recherche quelqu'un qui se sentirait capable de tout remettre en état sur Lyon, moyennant finance bien sur
...
si quelqu'un se sent motivé, qu'il me contact svp
merci beaucoup
voila la situation, mon frère a eu des problèmes de joystick et de flèches directionnelles sur sa psp 1000 et a voulu changer la coque avec des vis neuves (car la sienne était dans un sale état) mais n'est pas arrivé à remonter la console donc on se retrouve avec une psp à nue mais avec toutes les pièces...
je recherche quelqu'un qui se sentirait capable de tout remettre en état sur Lyon, moyennant finance bien sur
si quelqu'un se sent motivé, qu'il me contact svp
merci beaucoup
-
poiro
Re: Cherche quelqu'un sur Lyon pour réparer une psp
Bonjour,
Tu peux demander à Val, membre Top Mod'ing de PSPGEN, de te la remonter:
http://www.pspgen.com/forums/membre/Val/
Tu peux demander à Val, membre Top Mod'ing de PSPGEN, de te la remonter:
http://www.pspgen.com/forums/membre/Val/
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Pourquoi tu ne regarderais pas tout simplement un tuto demonter/remonter une PSP 1k ??
ça t'économisera des sous !
ça t'économisera des sous !
-
iSpanish
Gamer Hardcore
-
blackpanterre62
Gamer Averti
moi je suis sur lyon je peut te le faire mais faut que tu me la passe soit avant vendredi 18 ou après mardi 23 entre les deux je suis pas chez moi
Ton prix serat le mien (dans la limite du raisonable)
Ton prix serat le mien (dans la limite du raisonable)
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1