Forums GAMERGEN
[RESOLU]Cherche Radio anglais
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Cherche Radio anglais
Je suis actuellement au etats unis, et, pour bien apprendre la langue, il me faudrait ecouter des chose come la radio. je me demandais si il y a pas un hb ou un portail pour ecouter les radio americaine (san fanscisco)
Dernière édition par matthieu18 le 26 Juil 2010, 19:56, édité 1 fois.
-
einsteinp_1
Re: Cherche Radio anglais
Yop ,
Si tu as une connexion Wi-fi , je te conseil le World Cast Player , il y a plus de 600 radios y compris des radios américaines
!
Si tu as une connexion Wi-fi , je te conseil le World Cast Player , il y a plus de 600 radios y compris des radios américaines
-
kevin3050_1
Gamer Pro
- Pays: France
merci du conseil. tu saurais pas ou on pourrai leur proposer des idee de radio ? car mes cousin me conseil decouter kwin
-
einsteinp_1
Yop ,
Euh , alors la ... J'en sais rien , désolé ...
Euh , alors la ... J'en sais rien , désolé ...
-
kevin3050_1
Gamer Pro
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1