Forums GAMERGEN
Cherche Services modding.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Cherche Services modding.
Bonjour, je m'appelle quentin, je Je cherche quelqu'un qui puisse moder ma PSP, je souhaiterais mettre 1 LED dans chaque gâchette, allumez par l'interrupteur wifi, le découpage d'un cercle sur mon capot UMD, avec plaque de plexis, et 4 leds sur les bords du cercle découpé, le cercle découpé étant placé a la limite du cercle métallique gris a l'extérieur, et ainsi que mettre 2 LEDS réactivent au son dans le capot UMD en plus de celles déjà mise dans le capot UMD qui elles seront si possible soit permanents soit par l'interrupteur Wifi (préférence interrupteur) Voila, déjà je voulait savoir ce qui est faisable, et si quelqu'un pouvait le faire, ainsi que votre prix.
(et si il faut mettre le matériel avec ou si je peux payer un supplément pour que vous l'achetiez car moi il n'y a pas la foule me magasins d'électronique ici.)
Cordialement Quentin.
(et si il faut mettre le matériel avec ou si je peux payer un supplément pour que vous l'achetiez car moi il n'y a pas la foule me magasins d'électronique ici.)
Cordialement Quentin.
-
MasH6
Gamer Débutant
Re: Cherche Services modding.
Salut,
seuls quelques pros ont le doit de vendre leurs services sur pspgen (la plus part du temps ils ont le rang Top Mod'ing)! Demande dans un de leurs topics par exemple il y'a Val qui vend ses services (il n'est pas le seul si jamais)!
Topic de Val:
http://www.pspgen.com/forums/mod-psp-fat-toutes-sortes-de-mods-t153215.html
seuls quelques pros ont le doit de vendre leurs services sur pspgen (la plus part du temps ils ont le rang Top Mod'ing)! Demande dans un de leurs topics par exemple il y'a Val qui vend ses services (il n'est pas le seul si jamais)!
Topic de Val:
http://www.pspgen.com/forums/mod-psp-fat-toutes-sortes-de-mods-t153215.html
-
legendevivante
Gamer Maitre
Re: Cherche Services modding.
Bonsoir,
Contacte directement les personnes inscrites sur cette liste tu trouvera forcement ton bonheur
Contacte directement les personnes inscrites sur cette liste tu trouvera forcement ton bonheur
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1