Forums GAMERGEN
cherche tuto
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
cherche tuto
bonjour même après avoir fait une recherche sur google et sur le sit je suis incapable te trouver un tuto capable de m'expliquer se que je cherche .
je cherche un tuto qui explique comment faire un capot plexi avec une rondelle alu
merci
je cherche un tuto qui explique comment faire un capot plexi avec une rondelle alu
merci
-
polo064
Gamer du Dimanche
Re: cherche tuto
C'est pareil que sans la "rondelle" alu ...
-
animehq
Gamer Pro
Tu prends l'ancien cercle UMD (rondel), tu le poses sur le plexi sans le coller et tu fais un cercle avec un compat en t'aidant de ton cercle UMD. Après tu prends une dremel tu coupes autour du cercle et tu prends du papier de verre pour ponser au plus proche du cercle que t'as fais au compat 
-
Underground_1
En plus tu as une video de Arioch (super modder) sur youtube pour "capot UMD", regarde la elle est super 
-
julien331
Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
- Pays: France
Bonjour,
voici de quoi vous aider à effectuer une recherche dans notre banque de tuto :
[RECHERCHE] Comment trouver un tuto adéquate à ma requête ?
Bonne recherche
voici de quoi vous aider à effectuer une recherche dans notre banque de tuto :
[RECHERCHE] Comment trouver un tuto adéquate à ma requête ?
Bonne recherche
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
merci pour toutes vos réponses jusque la j'arrive a suivre mais je ne comprend pas comment il faut coller le cercle plexi ??
jusque ou couper le capot umd ?
je dois faire un cercle aussi grand que celui que je viens de faire dans le capot le placé de façon a ce qu'il soit aligner au reste de la coque puis enfin appliquer de la colle chaude c'est ca ?
et je voudrais savoir quel haut parleur je peut intégré avec ?
est-ce que le hP de 0,5W ultra fin vendu par ouss76 peut passer avec la plaque plexi ?
excusez moi de poser des question peut-être bette mais je n'ai pas envi de rater ma psp
c'est pour cela que je tien a avoir les réponses le plus précise possible
merci .
jusque ou couper le capot umd ?
je dois faire un cercle aussi grand que celui que je viens de faire dans le capot le placé de façon a ce qu'il soit aligner au reste de la coque puis enfin appliquer de la colle chaude c'est ca ?
et je voudrais savoir quel haut parleur je peut intégré avec ?
est-ce que le hP de 0,5W ultra fin vendu par ouss76 peut passer avec la plaque plexi ?
excusez moi de poser des question peut-être bette mais je n'ai pas envi de rater ma psp
c'est pour cela que je tien a avoir les réponses le plus précise possible
merci .
-
polo064
Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1