Forums GAMERGEN
Cherche un plugin particulier
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Cherche un plugin particulier
Bonjour
Malereux possesseur de TA 088 V3 j'utilise le hen de davee et le 5.03gen (Merci à davee et pspgen au passage) Je suis contraint à ne pas mettre aucune image exepté ceux du hen, et pas de wallpaper autre que celui par défaut et ces pas génial...
Je voulais donc savoir si vous connaiseriez un plugin qui me permettrait de dire a ma psp d'aller chercher mes image dans un autre dossier et aussi pour défénir un wallpaper de sorte que quand ma psp plante mes image mis dans le dossier ne ce vois pas (car ne sera pas dans le dossier choisie par sony) et que le wallpaper sois celui par défaut, merci d'avance
Malereux possesseur de TA 088 V3 j'utilise le hen de davee et le 5.03gen (Merci à davee et pspgen au passage) Je suis contraint à ne pas mettre aucune image exepté ceux du hen, et pas de wallpaper autre que celui par défaut et ces pas génial...
Je voulais donc savoir si vous connaiseriez un plugin qui me permettrait de dire a ma psp d'aller chercher mes image dans un autre dossier et aussi pour défénir un wallpaper de sorte que quand ma psp plante mes image mis dans le dossier ne ce vois pas (car ne sera pas dans le dossier choisie par sony) et que le wallpaper sois celui par défaut, merci d'avance
-
jerod212
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Cherche un plugin particulier
I y a deux répèrtoire pouvant "détécté" les image ya
Ms0:/PICTURES
et
Ms0:/PSP/PICTURES
Ms0:/PICTURES
et
Ms0:/PSP/PICTURES
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
-
0mbr3
Gamer Maitre
Re: Cherche un plugin particulier
je le sais, mais si je mes des image dans ce dossier le hen ne se lancera pas >< donc faudrais que je les supprime avant de le lancer, de même pour le wallpaper, donc en gros je voudrais pourvoir dire au custom firmware prend les image dans ms0:image (par exemple) comme sa quand ma psp plantera (sa arrive assez souvent) quand elle sera en officiel ele verra que les images du chickHEN comme sa j'aurais pas de problème
-
jerod212
Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1