Forums GAMERGEN

Cherche un plugin particulier

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Cherche un plugin particulier

Message non lupar jerod212 » 05 Jan 2010, 03:43

Bonjour à tous,

j'ai une psp 2000 en 5.03 gen-c, mais malheureusement le truc qui dit a ma psp que le panneau est fermé est tout simplement perdu, ce qui fais que la psp ne lit plus du tout mes umd car elle crois toujours le panneau ouvert, et sa m'empêche forcément de jouer à mes jeux...

Connaissez vous un plugin qui pourrait faire en sorte que ma psp croit que le panneau sois toujours fermer, donc malgré le fait que le truc sois casser mon lecteur umd pourrait remarcher? Ou alors si vous connaissiez quelqu'un qui serait capable d'en créer un?

Je sais pas si je me suis bien exprimé mais bon, merci d'avance
jerod212 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Cherche un plugin particulier

Message non lupar johngreene » 05 Jan 2010, 05:33

va dans un magasin et fait réparer la porte du lecteur umd...?
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mickael2054 » 05 Jan 2010, 12:49

Je suis pas sûr d'avoir tout compris, une certaine pièce, qui indique à la PSP que ton capot UMD est fermé/ouvert s'est cassé, et depuis, il parait toujours comme "ouvert", c'est bien ça??
Donc tu es sûr que le problème ne vient pas d'ailleurs?!? (Moteur du lecteur par exemple...)
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gabitbol_1 » 05 Jan 2010, 13:08

je viens d'essayer avec ma slim en 5.50 gen d3 avec le capot UMD grand ouvert et ca me lis mes iso sans soucis quand meme!
sur le xmb , appuye sur select et sur le "umd iso mode" mets en "m33 driver"
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jerod212 » 07 Jan 2010, 00:38

johngreene Wrote:va dans un magasin et fait réparer la porte du lecteur umd...?

Ce n'est pas la porte le problème (enfin si sa ces un autre problème mais mineur), en plus la garantie est fini depuis longtemps, et j'ai pas beaucoup d'argent, je ne crois pas que ces réparable et j'aimerais bien ne pas avoir à payer, pour sa que je cherche un plugin

Mickael2054 Wrote:Je suis pas sûr d'avoir tout compris, une certaine pièce, qui indique à la PSP que ton capot UMD est fermé/ouvert s'est cassé, et depuis, il parait toujours comme "ouvert", c'est bien ça??
Donc tu es sûr que le problème ne vient pas d'ailleurs?!? (Moteur du lecteur par exemple...)

Sur et certains, le truc c'est cassé devant mes yeux et c'est caché profondément dans la psp, tu à très bien compris, la psp croit que la porte est toujours ouverte même si elle est fermé.

gabitbol1 Wrote:je viens d'essayer avec ma slim en 5.50 gen d3 avec le capot UMD grand ouvert et ca me lis mes iso sans soucis quand meme!
sur le xmb , appuye sur select et sur le "umd iso mode" mets en "m33 driver"

Pirateur spotted? Plus sérieusement je me sert pas de mon umd pour pouvoir jouer à des jeux piraté, je m'en sert pour des jeux que j'ai acheté et que je n'est pas tous dumper
Gamer du Dimanche

Message non lupar johngreene » 07 Jan 2010, 04:54

donc ta seule solution est la reparation dans un magasin, demande leur combien ca coute de reparer la porte tu leur montre ta psp, ca va peut etre te couter 10/20 euros ca dépends vraiment des magasins si c'est trop cher va chercher dans un autre magasin mais si c'est juste la porte ca devrait pas couter trop cher.
Sinon achete la piece sur internet et tu leur demande de te l'installer et ca te coutera encore moins cher.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Mickael2054 » 07 Jan 2010, 15:54

Ok, a mon avis un prx du genre n'est pas impossible... Mais faut trouver un dev qui a de bonnes connaissances en la matière...

Mais c'est presque plus simple de toucher au hardware, genre arriver à caler le capteur, ou qqch du genre! (ou alors changer le capot...)
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jerod212 » 07 Jan 2010, 18:50

Le problème ces que la porte fais son job, ces une toute petit minuscule pièce qui est pété, mais la porte, elle est en entier sa ne doit pas ce trouver sur internet, et le capteur n'ai pas un bouton, donc je ne peut meme pas peser dessus avec une aiguille par exemple, le temps d'un bump, pour sa que coté réparation j'y crois pas trop, ny ou trouver cela a drummondville (ces au québec, plus précisément au centre du québec) et vu que j'ai rarement de l'argent (période noël et ma fête de janvier, sa me ferais chi** de mettre 20 a 40 $ (ces tout ce que j'ai présentement..))
Gamer du Dimanche

Message non lupar jerod212 » 11 Jan 2010, 05:30

up

Alors, quelqun serait capable et aurait envie de le faire?
Gamer du Dimanche

Message non lupar johngreene » 11 Jan 2010, 06:55

fais un devis dans un magasin, tu peut pas demander a quelqu'un de te faire un plugin juste pour toi alors que tu pourrait faire reparer ta psp...
juste demande combien ca devrait couter et ce qui a cassé exactement.

ca te coutera peut etre même pas 10$ si tu negocie

mais ne demande pas a quelqu'un de se casser le fion pendant des heures a programmer un plugin juste parce que t'es un gratte-la-cenne.

Sinon tu peut emprunter la psp d'un ami et dumper tout tes umd depuis sa psp.

comme ca tu pourra jouer sans umd :!:

C'est legal vu que tu possede les originaux.
Dernière édition par Invité le 11 Jan 2010, 07:00, édité 1 fois.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Zer01neDev » 11 Jan 2010, 06:58

Impossible a faire de facon logiciel, c'est un petit bouton pousoir qui control sa donc met un bout de scotch un truque du genre en bref trouve un moyen de le coincé
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar starworld » 11 Jan 2010, 13:02

lepoete Wrote:Impossible a faire de facon logiciel, c'est un petit bouton pousoir qui control sa donc met un bout de scotch un truque du genre en bref trouve un moyen de le coincé

Exact,
Voila la solution.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage