Forums GAMERGEN
Cherche une âme généreuse !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Cherche une âme généreuse !
Bonsoir, me voilà déjà sur Pspgen que je demande un service, mais ce sera un des seuls !
Bon je m'explique :
Je me suis acheter une PsP Go avec Gran Tourismo inclu, seulement je me suis ruinée et je n'aime pas les jeux de voitures.
J'ai vu qu'avec le psp Go rewards on pouvait avoir des jeux, notamment Ratchet & Clank Size Matters.
Je cherche donc une personne possèdant une psp 1000,2000 ou 3000 ainsi que l'umd de Ratchet & Clank pour que je puisse utiliser ce système. Bien évidemment je donne en échange Gran Tourismo sauf si vous ne le voulez pas ou que vous l'ayez déjà.
J'espère qu'une personne possédant ce jeu viendra ici et merci d'avance !
Mizaky.
Bon je m'explique :
Je me suis acheter une PsP Go avec Gran Tourismo inclu, seulement je me suis ruinée et je n'aime pas les jeux de voitures.
J'ai vu qu'avec le psp Go rewards on pouvait avoir des jeux, notamment Ratchet & Clank Size Matters.
Je cherche donc une personne possèdant une psp 1000,2000 ou 3000 ainsi que l'umd de Ratchet & Clank pour que je puisse utiliser ce système. Bien évidemment je donne en échange Gran Tourismo sauf si vous ne le voulez pas ou que vous l'ayez déjà.
J'espère qu'une personne possédant ce jeu viendra ici et merci d'avance !
Mizaky.
-
Mizaky
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Cherche une âme généreuse !
Je pense que cela n'est pas très légale, en plus si tu n'a pas télécharger GT hier c'est fini.
-
urbano25_1
-[UrbanO]- Wrote:Je pense que cela n'est pas très légale, en plus si tu n'a pas télécharger GT hier c'est fini.
Ah c'est peut être pas légale ? Mais en quelque sorte c'est un échange de jeu. Et aussi j'ai déjà utilisé le code donc il devrait encore fonctionner pour d'autres comptes.
-
Mizaky
Gamer Averti
animetheque Wrote:non je ne pense pas il est activé sur TON compte maintenant
Oui il est activé sur mon compte, mais mon ami a pu avoir Gran Tourismo en se connectant via mon compte. Toute façon pour utiliser le PspGo reward, il faudra quand même que celui qui possède Ratchet et Clank se connecte sur mon compte donc en même temps cette personne peut prendre Gran Tourismo.
Merci d'avance !
-
Mizaky
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1