Forums GAMERGEN
Cherche une personne pour flasher ma PSP 2004 Paris
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Cherche une personne pour flasher ma PSP 2004 Paris
J'ai eu un peu la flemme de faire avec 3 topic etc , peur de me planter xD . Petite question , quel est la version de la carte mère quand la psp est une version 8B ? Car je n'arrive plus à trouver l'info sur le site. Et derniere petite question quel kit pandora conseillez vous pour l'achat ? Un lien ?
Merci par avance.
Merci par avance.
-
Aranounette
Gamer du Dimanche
Personne peut me conseiller pour acheté un kit pandora batterie ? .
Merci.
Merci.
-
Aranounette
Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai besoin encore une fois de votre aide . J'ai acheté une pandora batterie. Elle marche ^^ .
Je voudrais avoir les étapes pour mettre sur cette console le dernier CF. Ma console est 3.9 officiel.
Car j'ai pas tt compris. Faut crée un kit despératos V8, mais il install pas le dernier CF ?
Meci
J'ai besoin encore une fois de votre aide . J'ai acheté une pandora batterie. Elle marche ^^ .
Je voudrais avoir les étapes pour mettre sur cette console le dernier CF. Ma console est 3.9 officiel.
Car j'ai pas tt compris. Faut crée un kit despératos V8, mais il install pas le dernier CF ?
Meci
-
Aranounette
Gamer du Dimanche
Utilise ca pour installer le dernier CFW directement : PSP Pandora Deluxe v3.3 - Support du CFW 5.50GEN-D3 inclus !
-
Zakuya_1
Merci beaucoup, j'essaye et je vous tiens au jus ^^ .
Edit: Je dois mettre ma console en 5.0fw offi, moi je suis en 3.90 . Pas de pb sauf que sur le site je trouve le FW 5.02 , 5.03 mais pas le 5.00 normal ?
Ou alor sil faut le FW offi 5.50 pour installer le 5.50d3 ?
Edit: Je dois mettre ma console en 5.0fw offi, moi je suis en 3.90 . Pas de pb sauf que sur le site je trouve le FW 5.02 , 5.03 mais pas le 5.00 normal ?
Ou alor sil faut le FW offi 5.50 pour installer le 5.50d3 ?
-
Aranounette
Gamer du Dimanche
Une réponse ?
Merci ^^
Merci ^^
-
Aranounette
Gamer du Dimanche
Oui déjà vu et si tu voyais les réponse de certain .... J'ai recu une réponse comme quoi le mec voulait pas car c'est illegal. ..... Super .
-
Aranounette
Gamer du Dimanche
Aranounette Wrote:Oui déjà vu et si tu voyais les réponse de certain .... J'ai recu une réponse comme quoi le mec voulait pas car c'est illegal. ..... Super .
ce n'est pas illégal... fin je crois
sinon tu contactes quelqu'un d'autre
c'est gratuit
sinon achète une batterie pandora et utilises pspgrader v8 pour créer une ms magic
-
Angel_1_1_1
J'ai acheter une batterie pandora et elle marche . Mais j'ai just une question pour utilisé ca :http://www.pspgen.com/psp-pandora-deluxe-v3-3-pack-rtu-telechargement-191633.html
Quel FW original dois-je utiliser pour le 5.50d ? Car ils utilisent le 5.00 pour le 5.0d etc .
Quel FW original dois-je utiliser pour le 5.50d ? Car ils utilisent le 5.00 pour le 5.0d etc .
-
Aranounette
Gamer du Dimanche
JE pense avoir trouvé, en utilisant psp pandora deluxe 3.3 , il me faut le FW officiel 5.50 pour installer le 5.50D3.
C'est ca ?
Merci
C'est ca ?
Merci
-
Aranounette
Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2