Forums GAMERGEN
[AIDE] Chercher quelqu'un pour remplacer un ecran PSP Fat.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE] Chercher quelqu'un pour remplacer un ecran PSP Fat.
Bonjour a tous,
Je cherche quelqu'un pour remplacer mon ecran de psp fat, suite a un accident de moto, la psp etait dans mon sac a dos, par contre faudra fournir l'ecran car je n'en ai pas, et pas eu le temps de faire le tour de voltaire pour les tarifs.
Sur Paris de preference, merci de me contacter par MP ou mail.
Je cherche quelqu'un pour remplacer mon ecran de psp fat, suite a un accident de moto, la psp etait dans mon sac a dos, par contre faudra fournir l'ecran car je n'en ai pas, et pas eu le temps de faire le tour de voltaire pour les tarifs.
Sur Paris de preference, merci de me contacter par MP ou mail.
-
chinese
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [AIDE] Chercher quelqu'un pour remplacer un ecran PSP Fat.
Un petit up pour savoir si quelqu'un pourrait faire ca ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
chinese
Gamer Débutant
-
Flasheur
Gamer Argent
Re: [AIDE] Chercher quelqu'un pour remplacer un ecran PSP Fat.
Merci j'ai hesité a poster la-bas, j'aurais du.
Si un modo passe par la, est ce qu'il lui serais possible de le deplacé, s'il vous plait ? Merci d'avance.
Si un modo passe par la, est ce qu'il lui serais possible de le deplacé, s'il vous plait ? Merci d'avance.
-
chinese
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1