Forums GAMERGEN
ChickHEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
ChickHEN
bonjour je viens de metre ChickHEN sur ma psp mes au moment de l'activer elle bloc et s'eteit que faire svp
merci d'avance pour les reponses
-
chacha jtm 16
Gamer Débutant
Re: ChickHEN
chacha jtm 16 Wrote:bonjour je viens de metre ChickHEN sur ma psp mes au moment de l'activer elle bloc et s'eteit que faire svp
Même problème, cependant je n'ai pas une PSP Fat.. Mais une PSP 1000 (toute simple) je suis obligé de mettre ChickHEN finalement? Sinon que dois je faire?
PSPGEN.COM
-
Sempras
Gamer Averti
Merci, en revanche j'ai suivit les conseils de certains "forumistes"
ici: http://www.pspgen.com/forums/vos-techniques-pour-lancer-hen-de-davee-t163855.html
et j'ai formaté ma SD seulement je n'ai plus les dossiers PICTURE/VIDEO/... Quelqu'un pourrait me filer un coup de main à remettre ça en place et à installer ChickHEN siouplé?
ici: http://www.pspgen.com/forums/vos-techniques-pour-lancer-hen-de-davee-t163855.html
et j'ai formaté ma SD seulement je n'ai plus les dossiers PICTURE/VIDEO/... Quelqu'un pourrait me filer un coup de main à remettre ça en place et à installer ChickHEN siouplé?
PSPGEN.COM
-
Sempras
Gamer Averti
quand tu dis qu elle "bloque" tu veux dire que l ecran est comme figé ?
Si oui c est normal , il faut reesayer , reessayer et encore reesayer
Des fois au bout de dix essais tu y arrive et des fois il en faut 300...
Pour les dossiers essaye de la formatter a partir de la psp(quelque part dans les parametres, dsl je sait plus ou...)
et c est une Memory Stick Pro Duo donc MS ou MSPD
PS j ai remarquer sur 2 psp qu avec un umd dans le lecteur ca fonctionnait "mieux"... Mais comme dit et redit une "technique" qui fonctionne pour quelqu un ne foncitonnera pas forcement pour toi
Si oui c est normal , il faut reesayer , reessayer et encore reesayer
Des fois au bout de dix essais tu y arrive et des fois il en faut 300...
Pour les dossiers essaye de la formatter a partir de la psp(quelque part dans les parametres, dsl je sait plus ou...)
et c est une Memory Stick Pro Duo donc MS ou MSPD
PS j ai remarquer sur 2 psp qu avec un umd dans le lecteur ca fonctionnait "mieux"... Mais comme dit et redit une "technique" qui fonctionne pour quelqu un ne foncitonnera pas forcement pour toi
-
mscofield
Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est une Memory Stick PRO Duo oui.
Je vais réessayer pour ma part plusieurs fois.. Même si c'est assez surprenant de devoir agir ainsi.
Je vais réessayer pour ma part plusieurs fois.. Même si c'est assez surprenant de devoir agir ainsi.
Dernière édition par Invité le 02 Déc 2009, 21:49, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
PSPGEN.COM
-
Sempras
Gamer Averti
J'essaye en vain.. pas moyen. J'ai un dossier DOCS (vide) et une image eggsploit mais quand j'appuie dessus ma PSP s'éteint. 
PSPGEN.COM
-
Sempras
Gamer Averti
Il faut parfois jusqu'a 500 tentative pour y arrivé, essai differente technique.
Obligatoire :
- Thème original
- Avoir rétablie les paramètre par défaut
- Retirer toute les autres images du Memory Stick
Obligatoire :
- Thème original
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Il faut parfois jusqu'a 500 tentative pour y arrivé, essai differente technique.
Obligatoire :
- Thème original
THEME: ok
PARAM. DEFLT: ok
PICTS OUT: ok
Je vais réessayer.
PSPGEN.COM
-
Sempras
Gamer Averti
Merci à vous, j'ai réussi. Je ne pourrais vous expliquer en revanche parce que je ne sais plus comment s'est passée la manip, je me suis positionné sur l'image au bout de a 6-7ème fois ca a marché (en appuyant sur l'image eggsploit) ensuite écran noir et flash vert puis noir puis redémarrage.
Même si la joie n'a été que de courte durée.. je n'arrive pas à redémarrer ma console avec Recovery Flasher en restant appuyer sur R rien ne se passe..
Encore un grand merci à vous.
EDIT: RAAAH JE SAIS PAS COMMENT CA SE FAIT MA MANIP AVEC CHIKHEN S'EST REBOOT! JE DOIS DONC RECOMMENCER. C'est pas possible..
EDIT 2: Ca fait deux fois que je recommence, la manip marche à chaque fois mais je ne sais pas pourquoi ma PSP s'éteint toute seule et me remet en mode 5.03.. HEEELP!
Même si la joie n'a été que de courte durée.. je n'arrive pas à redémarrer ma console avec Recovery Flasher en restant appuyer sur R rien ne se passe..
Encore un grand merci à vous.
EDIT: RAAAH JE SAIS PAS COMMENT CA SE FAIT MA MANIP AVEC CHIKHEN S'EST REBOOT! JE DOIS DONC RECOMMENCER. C'est pas possible..
EDIT 2: Ca fait deux fois que je recommence, la manip marche à chaque fois mais je ne sais pas pourquoi ma PSP s'éteint toute seule et me remet en mode 5.03.. HEEELP!
Dernière édition par jerem8759 le 03 Déc 2009, 00:20, édité 2 fois.
PSPGEN.COM
-
Sempras
Gamer Averti
SVP je cherche les firmware 4.01, 3.71 et 5.0 (au format EBOOT) que je ne trouve pas sur le forum.. en tout cas par peur de commettre une erreur.

PSPGEN.COM
-
Sempras
Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1