Forums GAMERGEN
[Résolu] Choix de batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Choix de batterie
Bonjour à tous
Voilà, j'ai récemment charcuté ma batterie afin de pouvoir installer ma time machine à moi, mais depuis, ma PSP ne peut plus démarrer sur ma MS 8Go. J'ai donc pris la décision de m'acheter une nouvelle batterie en plus de la batterie pandorisée.
Seulement voilà, il y a tellement de type de batteries différents que je ne sais que choisir et où choisir. Donc si vous pouviez me conseiller un type de batterie et éventuellement un site ou la trouver, ça m'intéresserai pas mal.
Ma PSP est une 2004. Si vous avez besoin de plus d'info ou si j'ai posté au mauvais endroit, faites le moi savoir =D
Merci
Voilà, j'ai récemment charcuté ma batterie afin de pouvoir installer ma time machine à moi, mais depuis, ma PSP ne peut plus démarrer sur ma MS 8Go. J'ai donc pris la décision de m'acheter une nouvelle batterie en plus de la batterie pandorisée.
Seulement voilà, il y a tellement de type de batteries différents que je ne sais que choisir et où choisir. Donc si vous pouviez me conseiller un type de batterie et éventuellement un site ou la trouver, ça m'intéresserai pas mal.
Ma PSP est une 2004. Si vous avez besoin de plus d'info ou si j'ai posté au mauvais endroit, faites le moi savoir =D
Merci
Dernière édition par rastacorp le 20 Sep 2009, 21:46, édité 1 fois.
-
Flaglaglou
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Choix de batterie
Il te faut une batterie officielle sony 3,6v 1200mA.
On peut en trouver dans la section achats ventes de pspgen ...pour 10 fdpin.
A+
On peut en trouver dans la section achats ventes de pspgen ...pour 10 fdpin.
A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Salut, alors si tu veux du neuf je te conseil Assentek ou encore Divineo et pour un site où ils vendent des objets vraiment pas chers mais de pas très bonne qualité (à proscrire donc) mais bon je le met quand même : Dealxtreme...
Je te conseil tout de même de prendre une batterie officiel et non une batterie de marques non connues...
Sinon tu peux aller dans la section Achat/Ventes/Echanges entre membres du forum...
Voilà, en espérant t'avoir guidé dans ton choix
@+
Je te conseil tout de même de prendre une batterie officiel et non une batterie de marques non connues...
Sinon tu peux aller dans la section Achat/Ventes/Echanges entre membres du forum...
Voilà, en espérant t'avoir guidé dans ton choix
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Merci beaucoup ^^
-
Flaglaglou
Gamer du Dimanche
- Pays: France