Forums GAMERGEN

Choix entre trois PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Choix entre trois PSP

Message non lupar Sombreuil » 24 Sep 2011, 17:57

Bonjour,

je suis passé dans un Cash Converters aujourd'hui et ai vu qu'ils avaient trois modèles différents de PSP, à savoir la 1004, 2004 et la 3004. J'ai regardé les différents tutoriels présents sur votre site mais je n'ai trouvé aucune précision relatives à ces modèles bien précis.

J'aurais donc voulu savoir si a) ça ne pose pas de problème pour un éventuel futur flash que d'acheter une PSP dans cette enseigne (d'un point de vue pratique et non morale) et b) si les trois modèles sont flashables et si oui, de préférence lequel choisir (pour une utilisation plutôt conventionnelle, c'est-à-dire jouer) ?

Merci d'avance !
Sombreuil Gamer Débutant
Pays: France

Re: Choix entre trois PSP

Message non lupar Jaiden » 24 Sep 2011, 18:03

Je te conseil sans hésiter la PSP 3004. Meilleurs écran, finition, options complète.

Si c'est pour jouer en plus; il n'y a pas de souci.
Autrement elle sont toutes "flashable". C'est juste la méthode qui diffère.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar amsterix11 » 24 Sep 2011, 18:06

tu as aussi la go et la street
les differences entres tes 3 modeles :
1000 : la plus ancienne mais aussi celle qui est compatible avec tout flashage .
2000 : il y a deux types de 2000 une que l'on peut flasher avec des cfw et l'autre avec des lcfw c'est la seconde
3000 : c'est une des meilleurs selon moi sauf que tu ne peut utiliser que des lcfw c'est a dire un flashage non permanent .
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Terbaddo » 24 Sep 2011, 19:04

Tu peux cracker toutes les PSP, cepandant, pour le hack, mieux vaut acheter une 1004 ou une 2004 "flashable" (datecode <= 8B, attention à ne pas tomber sur 8C ou plus).
Pour cracker les 3004 et les 2004 "inflashable", il faut lancer le crack à chaque démarrage (il existe cependant une technique expérimentale pour éviter ça), je te déconseille ça si t'es un peu bidouilleur comme moi :P

Par rapport à la PSP 2004, la PSP 3004 a un meilleur écran (couleurs plus chaudes et plus de luminosité, idéal pour jouer dehors), un micro integré, des cotés plus arrondis (ma préférence pour la prise en main dépend des jeux), un poids plus leger (ça on s'en fout, sauf si on joue longtemps, les mains se fatiguent moins) et quelques autres différences mineures.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage