Forums GAMERGEN

Chute / Démontage

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Chute / Démontage

Message non lupar naruto0909 » 14 Juil 2010, 12:00

Bonjour a tous depuis heu..... un moment je sait plus trop combien de temps j'ai fait tomber ma PSP d'un meuble est maintenant quand je l'allume la lumière verte s'allume pendant 2 ou 3 seconde puis s'éteint j'ai essayer de la démonter m'est j'arrive pas a enlever 4 des vis (les deux derrière a gauche est deux derrière) quand j'enlève la batterie pour laisser sur le chargeur sa me marche pas non plus donc si quelqu'un pouvais me dire le problème est me donner une façon pour démonter les vis facilement sa serait sympa voila merci pour au moins avoir lu bonne journée est bon 14 juillet
naruto0909 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Chute / Démontage

Message non lupar ouss76 » 14 Juil 2010, 16:59

cherche un tuto pour démonter ta console et change ta localisation sur ton profil (c'est franchement impoli et moi ça ne me donne pas envie de t'aider)
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar naruto0909 » 15 Juil 2010, 14:13

Bonjour déjà désolé pour la localisation j'avais mis sa il y a longtemps est je l'avez oublier je les changer maintenant^^ sinon pour le démontage je bloque sur 4 vis comme dit dans mon précédent message je vais retenter de suite sinon y aurais t'il une astuce pour aider a enlever les vis? en tous cas bonne journée^^
naruto0909 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ouss76 » 15 Juil 2010, 18:04

pour démonter ta console, il te faut déjà avoir le tournevis qui va bien.
en l'occurrence, il te faut un cruciforme (=Phillips=PH) de taille 00

Si tu n'as pas ça, va au magasin de bricolage le plus proche et prend comme dis un PH00. il t'en coutera moins de 5€ (2-3€ si je ne me trompe pas).
Avec le bon tournevis, non seulement tout sera plus facile mais en plus ça t'évitera de débourser quelques euros pour un kit de visserie

Ensuite, à gauche tu as 4 vis (dont 2 sous l'étiquette de garantie qu'il faut enlever), à droite tu en as 2 mais, tu en aussi 1 en bas (et 2 en haut si c'est une slim)

regarde dans les tutos et trouve en un sur le démontage comme je te l'avais dis :wink:
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage