Forums GAMERGEN
[Résolu]Circuit en dérivation(Comment Souder // ou en série)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Circuit en dérivation(Comment Souder // ou en série)
Up !
C'était pour vous demander une dernière chose !
A ce qu'il paraît , d'après mes cours de physique , en dérivation , la résistance de 2 led serait égale à 50 led ? Est-ce vrai ?
Je comprends qu'en série la résistance varie du nombre et je me pose la question en dérivation . J'ai bien utilisé le tableau de Val mais si je soude en dérivation, ce serait différent d'après mon hypothèse .
Merci de vos réponses .
A ce qu'il paraît , d'après mes cours de physique , en dérivation , la résistance de 2 led serait égale à 50 led ? Est-ce vrai ?
Je comprends qu'en série la résistance varie du nombre et je me pose la question en dérivation . J'ai bien utilisé le tableau de Val mais si je soude en dérivation, ce serait différent d'après mon hypothèse .
Merci de vos réponses .
-
Flysuke
Gamer du Dimanche
merci je me posais la meme question 
-
Adam_psp
Gamer du Dimanche
Flysuke Wrote:Up !
Merci de vos réponses .
Inutile de t'eervé on était en période de fête alor on peut pas être partout
Tout les moddeur ou presque soude en dérivation , pour savori la valeur de ta R en dérivation tu a juste a prendre celle du tableau
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Pardon pour le smiley ! J'avais pas fait attention !
n'est pas égal à x: apparement sur le forum ! J'suis de bonne humeur et j'm'excuse xDD . Bref, donc que ce soit en dérivation ou pas , la résistance varie de la même façon ?! Etrange ;D .
Merci Natiks
Merci Natiks
-
Flysuke
Gamer du Dimanche
En tout cas en dérivation tes LEDs éclaireront + et si jamais une LED est en panne l'autre reste toujours allumé alors qu'en série elles éclaireront moins et si jamais une LED est en panne l'autre s'éteint 
-
Munkell_1
Gamer Averti
- Localisation: Dans le coin des firmwares et des bidouilleurs pour aider :D
Merci de vos réponses ! 
-
Flysuke
Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2