Forums GAMERGEN

cle bluetooth sur psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

cle bluetooth sur psp

Message non lupar eldiazira » 11 Déc 2009, 20:11

voila j'ai en posseson une cle bluetooth et je voudrais la metre sur ma psp mais en le mettan sur la prise usb de la psp je ne c'est pas si je pourrais faire de nobreuse chose avec donc esque je peut faire ce brenchement esque je pourais ensuite y connecter une mannete ps3 pas exemple
voila merci
Dernière édition par wiikoni le 20 Déc 2009, 18:40, édité 2 fois.
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien
Pays: France

Re: contribution pour l'environement

Message non lupar prorider68_1 » 11 Déc 2009, 20:21

tu aura sans doute pas besoin du boitier pour reduir la tension, il faut y'aller pour que t'as du 5v ou - ! apr_ès au pire sa se jou a une ou deux resistance! je metterais bien une diode aussi pour obliger le courant a aller dans la psps et pas dans le sens contraite ( question de precaution...)

largement realisable amon avis !

donne nous ton sema au pire, pas que jai mal compris .
..
psp fat => 5.00m33-3 => noir
passe en cf ou debrick dans le 68! MP moi !
Image
FAN DE PSPGEN ^^
Avatar de l’utilisateur prorider68_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar solman31_1 » 11 Déc 2009, 20:24

le top : achete un panneau solaire chargeur psps; tu l'integre a la psp :wink:

ca coute rien sur DX
Avatar de l’utilisateur solman31_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Flying Walrus » 11 Déc 2009, 20:26

Alors, pour ton truc, il faudra les assembler en dérivation. Après, tu mesures la tension aux bornes de l'ensemble. Et tu t'arranges avec un pont diviseur de tension pour avoir 5V en sortie.
Pourfendeur de Kévins.
Merci d'écrire correctement, vous n'êtes pas sur un portable ou une messagerie instantanée.
Flying Walrus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 11 Déc 2009, 20:29

Le voltage ne posera jamais de soucis sur ce genre de montage par contre le courant est ridicule sur les capteurs solaire de calculette donc c'est pas bon...

Pologamer a déjà réalisé le montage avec un panneau plus puissant a toi de rechercher un peu :wink:

Flying Walrus Wrote:Alors, pour ton truc, il faudra les assembler en dérivation. Après, tu mesures la tension aux bornes de l'ensemble. Et tu t'arranges avec un pont diviseur de tension pour avoir 5V en sortie.

Avec un régulateur 5V tu obtiendras de meilleur résultat que le pont diviseur de tension car un éclairement moins important entrainera une chute de tension encore divisé par ton pont diviseur...
Et puis il chauffera surement moins que tes R par effet joule :!: suivant ce qu'elles doivent dissiper

Bad idea Flying Walrus :wink:
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eldiazira » 11 Déc 2009, 20:36

bon je vais y reflechir faire des test et je vous donne le shema
Gamer Hardcore

Message non lupar Arioch_76 » 11 Déc 2009, 21:09

Salut ça a déja était fait, et il va te falloir plus que ce que tu cite....
Et croit moi que le montage artisanal de ton chargeur solaire va te prendre bien plus de place que tu n'envisage...donc comme dit plus haut achéte un chargeur déja fait.

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar Polo_1_1_1 » 12 Déc 2009, 00:26

Lut, effectivement, j'ai déjà realiser ce mod .
EN temps que praticitée, c'était pas super, la position du panneau étant telle que pour la charger, je devais mettre la psp sur la face avant ^^
En termes de recharge, pour une recharge a 100% eclairage moyen~ élevé , je mettait de 10 a 6 heures, en sachant que la psp était pas totalement dechargée au depart .
Mais en termes d'écologie, j'était fier de mon mod ^^
Faut faire attention a la tension que vont delivrer tes panneau par contre ;)Bye, Pologamer
Avatar de l’utilisateur Polo_1_1_1

Message non lupar Flying Walrus » 12 Déc 2009, 12:57

Gh0st0fShad0w Wrote:Le voltage ne posera jamais de soucis sur ce genre de montage par contre le courant est ridicule sur les capteurs solaire de calculette donc c'est pas bon...

Pologamer a déjà réalisé le montage avec un panneau plus puissant a toi de rechercher un peu :wink:

Flying Walrus Wrote:Alors, pour ton truc, il faudra les assembler en dérivation. Après, tu mesures la tension aux bornes de l'ensemble. Et tu t'arranges avec un pont diviseur de tension pour avoir 5V en sortie.

Avec un régulateur 5V tu obtiendras de meilleur résultat que le pont diviseur de tension car un éclairement moins important entrainera une chute de tension encore divisé par ton pont diviseur...
Et puis il chauffera surement moins que tes R par effet joule :!: suivant ce qu'elles doivent dissiper

Bad idea Flying Walrus :wink:

Ouaip, c'est vrai, mais le régulateur, va falloir l'alimenter.
Pourfendeur de Kévins.
Merci d'écrire correctement, vous n'êtes pas sur un portable ou une messagerie instantanée.
Flying Walrus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: cle bluetooth sur psp

Message non lupar eldiazira » 20 Déc 2009, 18:42

voila j'ai editer le sujet
Gamer Hardcore

Message non lupar Sora » 20 Déc 2009, 19:06

tu aurais mieux fait de faire un nouveau sujet comme celui est totalement différent.
De toute façon ce projet est irréalisable, on ne peut utiliser un périphérique autre qu'un accessoire Sony sur PSP, il est déjà presque impossible de brancher une clé USB pour augmenter la mémoire.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar eldiazira » 20 Déc 2009, 19:52

ok merci pour cette reponse
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage