Forums GAMERGEN

cle usb psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

cle usb psp

Message non lupar scowfield » 27 Juil 2009, 02:29

bonjour je voulais savoir si c'est possible d'utiliser une cle usb et lire a partir d'elle des video ou jouer avec des jeux ?
scowfield Gamer Averti
Gamer Averti

Re: cle usb psp

Message non lupar xtreme660 » 27 Juil 2009, 02:37

non pas possible mais tu peut toujour faire sa avec ton pc :wink:
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar maximega_1_1 » 27 Juil 2009, 10:32

avant de poser une question comme ca, cherche ou est le port usb 2.0 de ta psp , elle a un port Mini Usb pour la go cam , le gps , la connecter avec le pc :wink:
mais il y'a un port Memory Stick et tu met sur la ms tes videos , tes musiques , jeux du Playstation store mais les isos et csos, il te faut les avoirs en UMD puis les dumpers en iso/cso sur ta memory stick sinon ILLEGAL
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Message non lupar einsteinp_1 » 04 Aoû 2009, 18:42

Et, avec un adaptateur, on peut pas créer un homebrew pour aller chercher des info dans la clé usb ?
Explication: est ce qu'un homebrew (futuriste) peut aller chercher des info dans la clé usb qui aura été brancher sur un adaptateur pour ensuite le brancher sur le port mini ubs ?
Car si c'est possible, moi ou quelqu'un pourras la créer.
Et, si c'est impossible, est ce qu'on pourrait modder la psp pour qu'elle puisse utiliser un homebrew pour qui permetera de lire une clé usb ? Comme ca, un moddeur/développeur le fera. Et, il y a quelqu'un qui a mit un disque dur de 30 Go dans sa psp. Et j'ai vu un fil qui passait par le mini port usb pour aller dans sa console (surement) se brancher à son disque. Donc, une telle chose est possible. Mais... Si son disque est alimenter pas sa baterie...
Albert
Avatar de l’utilisateur einsteinp_1

Retourner vers Entraide et dépannage