Forums GAMERGEN

Clé USB wifi et tout ça...

Clé USB wifi et tout ça...

Message non lupar Grydal » 02 Oct 2009, 20:20

Hey Guys !

Voilà j'ai pas mal de question à poser :)

Donc je dispose d'une psp fat en 5.50 gen-b et j'aimerais jouer en réseau (wifi). Je capte le hotspot neuf de mon voisin mais à ce que j'ai lu il n'y a aucun moyen de l'exploiter...

Donc j'aurais voulu savoir si juste avec la carte réseau wifi de mon ordi je pouvais transformer ma connexion qui arrive en éthernet pour la renvoyer vers la psp en wifi ?

Sinon je dispose d'une clé wifi avec les caractéristiques suivantes :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Les points forts du Stick USB sans fil 802.11g :

Economique et facile :
Plug & Play, installez facilement votre Stick avec son port USB pour accéder au réseau sans fil 802.11g ou b, et ainsi gagner du temps. Ne nécessite pas de câblage réseau.

Pratique :
Déployez instantanément un réseau sans fil mobile autorisant une grande souplesse d’utilisation, le Stick recherche automatiquement le meilleur signal.

Compatible :
Fonctionne avec la majorité des "Internet-Box", des Routeurs Olitec RW400G, RW400SG, RW400M ou routeurs-modem Olitec WF402G, WF402SG, WF400G, WF200 ou WF500 ou réseau sans fil (802.11b ou 802.11g) ou adaptateur sans fil (802.11b ou 802.11g ou 802.11SG). Avec tous les produits au standard IEEE 802.11g et 802.11b du marché. Ce standard utilise la bande de fréquences internationale des 2,4 GHz.

Rapide :
Boostez votre réseau sans fil jusqu’à un débit maximal de 54 Mbps. Le débit est auto-adaptatif en fonction de votre environnement.

Efficace :
Fonctionne immédiatement avec un ou d’autres adaptateurs sans fil dans un réseau Ad-Hoc ou bien en infrastructure avec un point d’accès.

Sécurité par cryptage WEP :
Sécurisez votre réseau sans fil en assurant la confidentialité de vos données avec l’algorithme de cryptage WEP (clé de cryptage sur 64 ou 128 bits) ou WPA.

Simple :
Votre Stick USB 802.11g s’alimente par le port USB. Vous pouvez directement connecter votre Stick 802.11g sur un port USB de votre ordinateur ou utiliser le câble USB fourni.

Est-ce possible de la faire basculer en point d'accès pour que ma psp la capte ? Parce que je n'ai pas trouvé le mode dans le mini logiciel (hormis le mode had-oc mais je crois que c'est seulement de PC à PC, en tout cas ça n'a pas marché pour moi)

Et dernière requête, si vous avez en tête une clé usb wifi pouvant servir de point d'accès aux alentours de 20€ dites le moi :)

Merci d'avoir lu et bonne soirée.
Grydal Gamer Débutant

Retourner vers Dépannage