Forums GAMERGEN
Clé Wifi Compatible pour XLink Kai?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Clé Wifi Compatible pour XLink Kai?
Bonjour,
je suis intéressé par le fait de pouvoir jouer à Monster Hunter Freedom Unite en ligne et j'ai donc appris qu'il fallait une clé Wifi Max de Datel pour pouvoir utiliser le logiciel XLink Kai et jouer en ligne. J'ai moi même une clé (USB) qui permet à mon ordinateur d'avoir une connexion wifi mais je me demande s'il elle pouvait aussi faire office de "clé wifi max" pour ma psp?
Voici une image de ma clé :
Trendnet
Tew-424UB
Wireless Usb Adaptater
Merci pour votre aide.
je suis intéressé par le fait de pouvoir jouer à Monster Hunter Freedom Unite en ligne et j'ai donc appris qu'il fallait une clé Wifi Max de Datel pour pouvoir utiliser le logiciel XLink Kai et jouer en ligne. J'ai moi même une clé (USB) qui permet à mon ordinateur d'avoir une connexion wifi mais je me demande s'il elle pouvait aussi faire office de "clé wifi max" pour ma psp?
Voici une image de ma clé :

Trendnet
Tew-424UB
Wireless Usb Adaptater
Merci pour votre aide.
-
pasquiervincent
Gamer Débutant
Re: Clé Wifi Compatible pour XLink Kai?
Regarde sur le forum de xlink kai, il y a une liste de compatiblité. Sauf que très peu de clés sont compatibles (en dehors des planex et quelques exceptions).
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Ok, merci je vais voir.
-
pasquiervincent
Gamer Débutant
J'ai Xlink kai et la clé Wifi Max de Datel mais il faut absolument la clé Wifi Max pour pouvoir jouer car elle est vendue avec un logiciel qui te permet justement de détecter ta PSP. Je t'envoie un MP pour te donner le site où il y a un tuto d'installation. Tu peux trouver ta clé à la Fnac, sur amazon ou encore Ebay mais ce dernier n'est pas sûr... Voilà, si t'as un problème, prends mon adresse MSN sur mon profil, comme ça, on installera ta clé ensemble! 
-
blast78_1
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1