Forums GAMERGEN

Code pour Pokemon Emeraude Gpsp Problème

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Code pour Pokemon Emeraude Gpsp Problème

Message non lupar XclementX » 03 Fév 2010, 14:06

Bonjour, depuis quelques heures déjà, je cherche comment mettre des codes actions replay sur Pokemon Émeraude sur un Emulateur PsP(gpsp).

J'ai essayé toutes les possibilités pour arriver à avoir un code qui marche mais aucune n'a fonctionné.

Tout d'abord, j'ai essayé avec Virtual Boy Advance, en essayant de prendre le nom de la ROM, une sauvegarde et en essayant de mettre mes codes Action Replay directement à partir du logiciel. Mais les codes sont acceptés mais ils ne sont pas présents dans le jeu. Je m'explique, le code où l'on doit observer des Pokémons Shiney est accepté et activé mais je ne rencontre aucun Pokémon Shiney. Donc cette technique n'a pas marché.3513

Ensuite, j'ai essayé la technique du Bloc Note, qui consisté à mettre
PAR_v3 ou Gameshark_v2 Argent Infini
21CDC699 7EAB3C0D
29c78059 96542194e
Ou des trucs dans le genre pour finalement aboutir à un fichier .Cht que l'on mettrais dans le fichier CHT de l'émulateur Gpsp. Mais aucun n'a, encore une fois, marché. Soit il n'était pas trouvable, soit pour les fichiers Gameshark_v1 ils étaient activés mais ne marchait pas (comme VBA avec le code SHINEY), soit pour les fichiers Gameshark_v2 dès lorsque ils étaient activés, la psp avait un écran noire et puis j'étais finalement obligé de l'éteindre.triste

Quelqu'un pourrait il me dire, clairement et simplement, comment mettre ces codes dans ce jeu, d'une façon ou d'une autre ?

Donc j'aimerais savoir comment faire pour me permettre d'avoir enfin des codes actions Replay sur Pokemon Emeraude avec l'émulateur Gpsp pour jouer sur Psp.

Je vous remercie ! 58
XclementX Gamer Débutant
Prénom: Clement
Pays: France

Re: Code pour Pokemon Emeraude Gpsp Problème

Message non lupar PlaystaionTrois » 11 Fév 2010, 06:44

tu t'es goure ce n'est pas .Cht mais .cht

et il faut renter les code comme dans mon tuto

PAR_v3 nom du code
8 premier caractere du code un espace 8 autre
etc jusqua la fin

et tu recomence sans oublier de sauter une ligne