Forums GAMERGEN
code promotionnel 5.50GEN-D2 [résolu]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
code promotionnel 5.50GEN-D2 [résolu]
Bonjour à tous, je viens de faire le mini jeu sur le site de Gran turismo pour gagner la Mercedes SLR... enfin voila quoi.
Mais comme je suis en 5.50, j'ai plus accès au PSN (jme suis fait Sonyed
), alors pour savoir : comment jpeux rentrer mon code, en sachant que je n'ai pas de batterie pandora, donc je vais pas m'aventurer à mettre ma PSP en OFW le temps de mettre le code. Je suis obligé de passer par MediaGo, ou je peux faire autre chose ? parce aue j'ai surtout la flemme de télécharger MediaGo!, et puis mon Pc rame à mort alors voila quoi.
Merci de vos aides.
Mais comme je suis en 5.50, j'ai plus accès au PSN (jme suis fait Sonyed
Merci de vos aides.
Dernière édition par gerrouby le 01 Nov 2009, 14:54, édité 1 fois.

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou
Gamer Pro
Re: code promotionnel 5.50GEN-D2
Mediago ou rien.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Re: code promotionnel 5.50GEN-D2
ok, c'est parti pour mediago... et pour faire ramer encore plus mon PC x)
merci beaucoup.
merci beaucoup.

-
nouloolou
Gamer Pro
Re: code promotionnel 5.50GEN-D2 [résolu]
tu na pas le choix malheureusement c'est pour ca que yahourt ta conseiller d'utiliser media go 
edit : a j'oubliais tu peux avoir la mercedesse McLares sans code elle vaut environs 750 000 credits
edit : a j'oubliais tu peux avoir la mercedesse McLares sans code elle vaut environs 750 000 credits
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
Je sais que je peux l'avoir sans code, mais disons que j'économise pour avoir la ferrari jesaisplusquoi, la voiture la plus rapide du jeu il me semble 
Sinon, j'ai réussi a installer MediaGo, utiliser USB Fake, mais j'ai surtout réussi à faire buguer mon PC pendant 15 vraies minutes (et c'est long...)
Sinon, j'ai réussi a installer MediaGo, utiliser USB Fake, mais j'ai surtout réussi à faire buguer mon PC pendant 15 vraies minutes (et c'est long...)

-
nouloolou
Gamer Pro
tu parles de la F1 à 8 Millions de Cr
-
safari9
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1