Forums GAMERGEN
combien vendre ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
combien vendre ma psp
salut a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais comme indique le titre j aimerait savoir a combien je pourrait vendre ma psp avec accesoire
je veut vendre : une psp 1000 firware 6.20
-wipout pure
-final fantasy 7
-protection pour l écran
-housse pour la psp
- housse pour umd
-deux carte 4 GO
-chargeur secteur
-chargeur allume cigare
-3 joystique de rechange
- film 4 fantastique 1 , x men 2 et la ligue des chantlemagne extraordinaire en umd les 3
cordon pour la recharger en usb et la connecter au pc
j aimerait vos avis a combien je voudrait la vendre je pense environ 160 € mais je me trompe peut étre
dsl pour mon français catastrophique
je veut vendre : une psp 1000 firware 6.20
-wipout pure
-final fantasy 7
-protection pour l écran
-housse pour la psp
- housse pour umd
-deux carte 4 GO
-chargeur secteur
-chargeur allume cigare
-3 joystique de rechange
- film 4 fantastique 1 , x men 2 et la ligue des chantlemagne extraordinaire en umd les 3
cordon pour la recharger en usb et la connecter au pc
j aimerait vos avis a combien je voudrait la vendre je pense environ 160 € mais je me trompe peut étre
dsl pour mon français catastrophique
-
the-tux
Gamer Débutant
Re: combien vendre ma psp
bonjour , les estimations se font aussi dans la section achat / vente , merci de lire les règles pour pouvoir créé un topic
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1