Forums GAMERGEN
[AIDE]Commencer dans le mods =)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [AIDE]Commencer dans le mods =)
Je te conseille de prendre une Dremell 40€ ( percer gachette, percer capot UMD...) un pistolet à colle 10 €, cutter, tournevis, papier de verre, colle glue...
-
Underground_1
Thony-35 Wrote:Je te conseille de prendre une Dremell 40€ ( percer gachette, percer capot UMD...) un pistolet à colle 10 €, cutter, tournevis, papier de verre, colle glue...
J'ai déjà une perceuse chez moi
Pistoller à colle aussi, cutter oui, tournevis oui, papier de verre oui, colle glue c'est quoi ? De la glue ? Si c'est sa j'en ai aussi ^^'
-
Bono76
Gamer Pro
- Pays: France
je te conseille les leds présoudées c'est plus facile 
-
nicodrift
Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
Hum ... des leds pré souder, c'est bien, mais c'est plus cher :/
Sa coute combien environ ? ( Sachant que une leds normal faut dans les 0,60 Cts )
Sa coute combien environ ? ( Sachant que une leds normal faut dans les 0,60 Cts )
-
Bono76
Gamer Pro
J'en propose pour 1€.
Regarde sur le forum si tu peux trouver chez d'autres personnes (il me semble pas que je soit le seul)
Regarde sur le forum si tu peux trouver chez d'autres personnes (il me semble pas que je soit le seul)
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
1€ la leds, ou la leds présoudée ?
Mais bon, avant de me lancer sur quoi-que se sois, j'attends mon anniversaire ( dans 2 jours ) et noël pour avoir de l'argent, et voir si je me prend un ordinateur portable =)
@+
Mais bon, avant de me lancer sur quoi-que se sois, j'attends mon anniversaire ( dans 2 jours ) et noël pour avoir de l'argent, et voir si je me prend un ordinateur portable =)
@+
-
Bono76
Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2